polo_deepdelver
polo_deepdelver
Pour confirmer :

- Avec le Marchand, quand les 4 emplacements de charette sont pris, on peut soit se placer sur le cavalier, soit remplacer un assistant adverse par l'un des siens ?

- Avec le Tisserand, le thaler de l'achat de la ressource va au propiétaire de l'Ouvrier, et non à la banque ?
Kilgrave37
Kilgrave37
deepdelver dit: Avec le Marchand, quand les 4 emplacements de charette sont pris, on peut soit se placer sur le cavalier, soit remplacer un assistant adverse par l'un des siens ?
- Avec le Tisserand, le thaler de l'achat de la ressource va au propriétaire de l'Ouvrier, et non à la banque ?


Pour la première question: oui
Pour la deuxième question: c'est comme ça que j'ai compris la règle (le tisserand, tu veux dire le tailleur?)
polo_deepdelver
polo_deepdelver
zippog dit:Pour la deuxième question: c'est comme ça que j'ai compris la règle (le tisserand, tu veux dire le tailleur?)

Oui c'est ça : je savais que l'initial était un T et que ça parlait d'étoffes.
fred_dag
fred_dag
Je confirme les réponses de zippog
Zacos64
Zacos64
J'ai un doute pour la question 1 car il est précisé dans la règle FR qu'on peut déplacer l'assistant d'un autre joueur ou l'enlever, mais il n'est pas précisé qu'on puisse le remplacer par un des notres.