A l'échange...

Bonjour à tous,

Histoire de me refaire un peu, avant les vacances, je me sépare (snif?) de qqs jeux, à l'échange de préférence.
C'est pas byzance mais la ludothèque grandit au fil du temps.....

- Viva el Re (quasi neuf)
- Objectif Catane (sous blister)
- Zen l'initié (jeu en bois, excellent état)
- Dicke Kartoffeln (un peu abimé, il est plus tout jeune, avis aux collectionneurs :lol: )

Je recherche en priorité
- Schotten toten
- Trias
- Medici (.....)
- Citadelle V2
- Edel, Stein Reich
- Santiago

Pour la livraison en main propre, cf à gauche localité
Sinon, frais de port à la charge de l'acheteur (normal quoi )

Bonne journée
Attends vos MPs
En cas d'échange en main propre, j'emmène les biscuits apéro :lol: :lol:
Ludo

Salut, juste pour info, il est rare, "Médici" ???

Bizniouf dit:Salut, juste pour info, il est rare, "Médici" ???


Il me semble qu'il est relativement rare, mais ce n'est pas un bon candidat à la spéculation : il devrait être réédité sous peu.

Bizniouf dit:Salut, juste pour info, il est rare, "Médici" ???

oué, il est rare bizniouf, mais il va être ré-édité sûr et certain (quand, je sais pas), et en plus, il va y avoir des extensions en bonus ;)
le matos est plutôt moche, vaut peut-être mieux attendre la nouvelle édition ?
moi je dis ça, mais je ne dis rien 8)

Allez Bizniouf, tu veux te débarasser de ton Medici..Vas y pas cher !!!!!
Tout dépends si c'est bien toujours octobre pour la sortie VF de Médici.
Y a du monde qui confirme ?

Sinon, j'attends tjs des propositions.....

Ivy après la Vallée des mammouths, un petit troc cette fois ?
Promis, je te laisse gagner à Canal Grande :lol:

Ludo, qui attends...

tt bizniouf, n'écoute surtout pas le doul ! garde ton medici !!!

eh doul ? j'entends quoi là ??? c pas moi qui t'ai battu 45 fois d'affilée à canal grande ? hm ? t'es sûr ? :roll:
en tout cas je confirme, doul, il a du pur matos pas abimé (quand il le dit, c'est vraiment la vérité vraie) et en plus il vous paie un café (bon quand vous êtes une fille, pour les mecs, je sais pas s'il le fait ;)).

ben doul, oué, y a ton objectif catane qui m'intéresse, mais bon, j'ai pas de medici... :roll: ni de schotten-totten (bref, le mec, il cherche tous les épuisés quoi : lol : ;))

ivy dit:ben doul, oué, y a ton objectif catane qui m'intéresse, mais bon, j'ai pas de medici... :roll: ni de schotten-totten (bref, le mec, il cherche tous les épuisés quoi : lol : ;))


Schotten-Totten n'est pas épuisé.

ivy dit:
en tout cas je confirme, doul, il a du pur matos pas abimé (quand il le dit, c'est vraiment la vérité vraie)

Merci bien Ivy
ivy dit:
et en plus il vous paie un café (bon quand vous êtes une fille, pour les mecs, je sais pas s'il le fait ;)).

Tout pareil pour les gars (enfin en tout bien tout honneur :lol: :lol: )

Rody dit:Schotten-Totten n'est pas épuisé.

euh rody, on ne le trouve plus à paris !! :roll: (je l'ai plus vu depuis noël).
ou alors il vient de réapparaître ??!!!

ivy dit:
Rody dit:Schotten-Totten n'est pas épuisé.

euh rody, on ne le trouve plus à paris !! :roll: (je l'ai plus vu depuis noël).
ou alors il vient de réapparaître ??!!!


Y en a qqs un au Rocambole sur Lille.
Vu la semaine dernière.
Ca interesse du monde ? je fais souvent la navette.....
A part moi, si j'arrive à ne rien échanger :cry: :cry:

ivy dit:
Rody dit:Schotten-Totten n'est pas épuisé.

euh rody, on ne le trouve plus à paris !! :roll: (je l'ai plus vu depuis noël).
ou alors il vient de réapparaître ??!!!


Non, non, l'édition Schmidt est toujours dispo. C'est qu'il doit y avoir trop peu de demande pour que certaines boutiques en commandent (elles ne peuvent pas non plus tout avoir).

hm bon, je suis étonnée là... je l'avais demandé pour noël, aucune boutique à paris, je dis bien aucune, ne l'avait, et je cherche depuis, pas de façon acharnée mais bon, je me renseigne quoi, et j'ai toujours réponse négative.
bon, je continue mon enquête 8)
merci rody ;)

Doul dit:En cas d'échange en main propre, j'emmène les biscuits apéro :lol: :lol:

J'ai déjà vu ce genre de teasing, mais où ? :roll: :lol:

Rody dit:Non, non, l'édition Schmidt est toujours dispo. C'est qu'il doit y avoir trop peu de demande pour que certaines boutiques en commandent (elles ne peuvent pas non plus tout avoir).


:shock: Tu es sûr ?
Car on ne le trouvre même plus sur les boutiques allemandes online.

Si tu as des pistes, ou si tu en as dans ta boutique, fais-moi signe car j'ai des amis qui le cherchent :wink:

elv dit:
Doul dit:En cas d'échange en main propre, j'emmène les biscuits apéro :lol: :lol:

J'ai déjà vu ce genre de teasing, mais où ? :roll: :lol:


C'est simple, Elv si t'es d'accord :
Tu finis la vente de tes jeux, je commence les miennes et on offre, toi l'apéro et moi les cahuètes :wink: :wink: .....

Doul dit:
elv dit:
Doul dit:En cas d'échange en main propre, j'emmène les biscuits apéro :lol: :lol:

J'ai déjà vu ce genre de teasing, mais où ? :roll: :lol:

C'est simple, Elv si t'es d'accord :
Tu finis la vente de tes jeux, je commence les miennes et on offre, toi l'apéro et moi les cahuètes :wink: :wink: .....

ouaip, et moi le charbon de bois :D :D :D

MrOrange dit:
Si tu as des pistes, ou si tu en as dans ta boutique, fais-moi signe car j'ai des amis qui le cherchent :wink:


Y en a qqs uns au rocambole, Lille, mais je me répète là (cf ci dessus...)
Je peux en ramener pour du monde

MrOrange dit:
Rody dit:Non, non, l'édition Schmidt est toujours dispo. C'est qu'il doit y avoir trop peu de demande pour que certaines boutiques en commandent (elles ne peuvent pas non plus tout avoir).

:shock: Tu es sûr ?
Car on ne le trouvre même plus sur les boutiques allemandes online.
Si tu as des pistes, ou si tu en as dans ta boutique, fais-moi signe car j'ai des amis qui le cherchent :wink:


ah ben voilà, le monsieur orange est dans la même situation que moi ! j'ai donc pas rêvé ! :shock:

Doul dit:Y en a qqs uns au rocambole, Lille, mais je me répète là (cf ci dessus...)
Je peux en ramener pour du monde


Merci c'est sympa, mais je suis sur Lyon. C'est peut-être plus compliqué ?