a few acres of snow

[A Few Acres of Snow]

Bonjour.
Une question sur le cout des raids. Il faut payer 1 or par native amerindien. Mais dans le cas de 4 cartes jouées composé d'un coureur des bois, un pretre et de 2 natives. Mon cout est-il de 2 (pour les 2 natives) ou de 4 pour les 4 cartes?
Merci d'avance

Le coureur des bois permet de faire un raid ou une embuscade gratuitement. Le prêtre augmente gratuitement la distance d'un raid de 1. Et on paye un or pour chaque indien engagé dans le raid. Dans ton exemple de 4 cartes, tu payes donc 2 ors. Bon jeu !

Ah non, on ne paye pas pour les cartes qui rallongent la distance de raid.
Donc tu peux raider à 3 de distance avec un coureur des bois et un indien, le tout sans payer.

Il n'y a pas mort d'homme (mouhaha), mais je ne suis pas d'accord, comme le stipule le paragraphe Raid à la page 8 des règles :
"You must pay one money for each Native Americans card that you play, not just the first one."
... Et aussi les autres informations complémentaires comprises dans ce même paragraphe. Bon jeu !

Et bien c'est pourtant marqué très explicitement, mais on se trompait de règle par chez moi.
Est-ce qu'au moins on ne paye pas pour bloquer un raid, ce qui pourrait être une excuse pour mon erreur ?