À effacer...SVP

Les informations se trouvent maintenant sur la V3...

Voir la V3...

Voir la V3...

Voir la V3

Espace réservé pour une prochaine section...

Excellent travail ! :pouicok:
Je pense que cette organisation va te faciliter le travail. Pour moi, ça a été le cas. Et encore merci pour le temps que tu passes là-dessus.

C'est clair, c'est du super taf, le seul truc qui me manque c'est de savoir s'il y a une VF dans les différents projets. Mais bon ça va je sais cliquer sur les liens pour vérifier. :mrgreen:

Un grand merci pour ton boulot!

Au fait, tu as demandé à ce que ce sujet soit mis en post-it ? Ca le mérite largement, c'est une sorte de porte d'entrée à cette partie du forum désormais.

Gougou69 dit:Au fait, tu as demandé à ce que ce sujet soit mis en post-it ? Ca le mérite largement, c'est une sorte de porte d'entrée à cette partie du forum désormais.

J'ai envoyé un MP à Monsieur Phal.
Je pense que certains projets de ce forum pourraient faire partie d'une nouvelle section «consultation».
Je pense entre autres à ta section sur BGG ou encore Le Petit KS illustré de Nicowa.
Je verrai lorsqu'il trouvera du temps pour me répondre.

Skarlix dit:C'est clair, c'est du super taf, le seul truc qui me manque c'est de savoir s'il y a une VF dans les différents projets. Mais bon ça va je sais cliquer sur les liens pour vérifier. :mrgreen:

C'est une excellente idée! Je l'indiquais dans la première version de la liste, mais je ne l'ai pas inséré depuis que j'ai fait des changements il y a quelques semaines!
Je vais trouver un moyen d'ajouter cette information.

Cool, merci.
Enfin je ne sais pas si c'est vraiment une bonne chose, ça risque d'augmenter mes tentations d'achat. :mrgreen:

Lemalin dit:
Gougou69 dit:Au fait, tu as demandé à ce que ce sujet soit mis en post-it ? Ca le mérite largement, c'est une sorte de porte d'entrée à cette partie du forum désormais.

J'ai envoyé un MP à Monsieur Phal.
Je pense que certains projets de ce forum pourraient faire partie d'une nouvelle section «consultation».
Je pense entre autres à ta section sur BGG ou encore Le Petit KS illustré de Nicowa.
Je verrai lorsqu'il trouvera du temps pour me répondre.

Si je peux me permettre, c'est au modérateur que tu dois t'adresser plutôt qu'à Phal. Tu dois bien imaginer qu'il a d'autres choses à gérer que les sujets à mettre en post-it ou non. Le modo, lui, il est justement là pour ça.

C'est tout beau! :pouicbravo:

Tu pourrais mettre aussi si il y a des PG avec un lien googledoc. Bien sur c'est à ceux qui gère les PG de te faciliter le boulot en faisant le ggogledoc et en t'informant des dit PG
Dans tout les cas, beau boulot :pouicbravo:

Gougou69 dit:
Lemalin dit:
Gougou69 dit:Au fait, tu as demandé à ce que ce sujet soit mis en post-it ? Ca le mérite largement, c'est une sorte de porte d'entrée à cette partie du forum désormais.

J'ai envoyé un MP à Monsieur Phal.
Je pense que certains projets de ce forum pourraient faire partie d'une nouvelle section «consultation».
Je pense entre autres à ta section sur BGG ou encore Le Petit KS illustré de Nicowa.
Je verrai lorsqu'il trouvera du temps pour me répondre.

Si je peux me permettre, c'est au modérateur que tu dois t'adresser plutôt qu'à Phal. Tu dois bien imaginer qu'il a d'autres choses à gérer que les sujets à mettre en post-it ou non. Le modo, lui, il est justement là pour ça.

Qui est le modérateur de cette section?
Je n'ai pas trouvé l'information... :?

Il est malin ce Lem... ok :D
excellent job ! :kingpouic:

Superbe taf :!:
Mon compte en banque ne te remercie pas :wink:

Classe ! La tu devrais avoir la place pour quelques temps ;)

Je confirme : super classe !
Bravo !