[95] L'aventure Gloomhaven tous les Mardi

[Gloomhaven]

Salut ami joueur du 95,

Nous recherchons avec mes 2 amis, un 4ème joueur pour jouer à Gloomhaven. Notre 4eme joueur habituel risquant fort de partir sur Bordeaux dans les semaines à venir… 

Gloomhaven étant un jeu legacy, et donc en campagne de multiples scenarios, nous jouons tous les mardi soir, de façon régulière ! Ce rythme implique forcement un peu de motivation et d’assiduité. Nous souhaitons jouer l’aventure entière ce qui devrait nous tenir quelques mois… on commence en règle géneral vers 21h pour finir vers 00h cela permet de ne pas finir trop tard pour ceux qui travaillent le lendemain.

Nous fonctionnons comme cela pour les jeux legacy (nous sortons d’une campagne de pandémie legacy).

Sinon nous jouons à tous types de jeux aux autres moments de la semaine, avec un groupe de joueurs, qui tourne selon les dispos de chacun. (8-10 joueurs)

Je précise que nous attendons d’être 4 pour lancer l’aventure, et que nous souhaitons dans l’idéal quelqu’un qui n’a jamais joué à Gloomhaven, afin comme nous de tous découvrir ! 

Si vous êtes un aventurier dans l’âme, faites moi signe par MP. Louis