Ce jeu est sorti le 27 nov. 2010, et a été ajouté en base le 27 nov. 2010 par ybkam

édition 1969

Standalone
Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
Par : parta-jeux | mardi 23 novembre 2010 à 13:08
Default
parta-jeux
parta-jeux


L'association Parta-Jeux vous propose de découvrir une partie de la gamme des fameuses et célèbres boîtes carrées en métal : les jeux cocktail games !
Vous pourrez découvrir : Tokyo Train, Killer Party, Babylon, Anagramme, Rapido Croco etc...
Vous pourrez ainsi tester pleins de petits jeux d'ambiance, de lettres et ainsi passez un bon moment en notre compagnie.
Pour votre repas de midi vous aurez à votre disposition une cuisine avec four, four micro onde et frigo.
N'hésitez pas à venir découvrir ces petits jeux avec nous !
Mon top
Aucun jeu trouvé
parta-jeux
parta-jeux
Cette journée en l'honneur des éditions Cocktail Games a débuté assez tôt avec la découverte de rapidcroco, un petit jeu très simple ou chacun aura dû enfiler sa veste d'inspecteur afin de retrouver le coupable, grâce à l'indic' donné par l'ordinateur de la police. Lunettes, chapeau, couleur, taille, nos crocos et crocas nous ont menés un peu en bourrique afin de nous mettre en forme pour ce dimanche.
Puis, nous avons eu l'occasion de tester nos talents de chercheurs de trésor avec captain pirate. Chaque capitaine mena des expéditions plus ou moins fructueuses à cause de certains Boscos perfide ayant envoyé leur perroquet à leur place !
Après ce petit moment dans un monde ensoleillé, afin de nous faire oublié le froid de ce dimanche, nous nous sommes téléporté en Asie et avons pu nous affronter avec tai chi chuan. Indubitablement, la langue française a du parfois avoir les oreilles qui sifflèrent mais ce remue-méninges, mêlé de défis, a fait ses preuves !
Comme tout le monde semblait avoir froid aux mains, rien de tel qu'un bon petit Rythm'N boulet pour les réchauffer ! Après un tout petit moment d'explication de règles, nous nous sommes donc efforcer de déterminer qui était le meilleur boulet de la journée et l'on peut dire que la lutte fut acharnée, chacun semblant vouloir mériter ce titre ! Il faut dire que les joueurs avaient hâte d'en découdre et plusieurs manches se sont montrées rapide, aussi bien en rythme qu'en durée ! Fort heureusement, des joueurs se sont donnés à l'improvisation avec de nouvelles figurent digne d'une extension !

Enfin, la journée s'est clos en même temps que la fin de partie de Killer Party ou chacun aura réussi a user de ses talents de killers pour assassiner ses victimes de façon la plus cruelle et surnoise qui soit !
Mon top
Aucun jeu trouvé