[W's] un petit nouveau !

Bonjour à tous !
Après qques semaines de boulot, je peux enfin vous présenter mon site perso (et hop, une rime...)
Vous y trouverez évidemment descriptions et critiques de jeux, pour l'instant en nombre limité (il faut bien commencer, de plus ma collection n'est pas non plus gigantesque), pour vous donner une petite idée (et l'envie d'y aller ?) : Bacchanales, Laguna, Kleine Fische....
les contributions sont pour l'instant un peu maigre : 2 variantes, mais en contrepartie vous trouverez des fonds d'écran pour votre PC (ou Mac, je suis pas sectaire...).
Pour ne pas louper de bonnes affaires vous trouverez également les promos des principales boutiques en ligne et les jeux et concours actuels sur les JdS. (dont bien entendu celui de Tric Trac, M. Phal, cela pose-t-il un probleme que je vous fasse de la pub?? :D )

J'espère vraiment que vous ferez bon surf et que vous me ferez part de toutes vos remarques ! !

http://walinette.free.fr

Chère Madame-moizelle walinette,

walinette dit:M. Phal, cela pose-t-il un probleme que je vous fasse de la pub?? :D )


Non, pas du tout, au contraire.

Par contre, le mieux pour les annonces des sites reste tout de même de nous envoyer un mail afin que nous fassions une vraie brève d'annonce de l'actualité en une. Ben oui, c'est mieux, en fait... Ce qui "serait" bien, c'est que le forum soit utilisé pour parler des jeux, et que les rubriques faites pour, ben elles soient utilisées pour. :roll:

Et puis, ça nous fait une brève que d'annoncer un nouveau site :wink:

Quoi qu'il en soit, bienvenue sur le web mondial de la toile ludique. Si vous voulez une entrée "brève" pour faire vos annonces dans la rubrique des collègues ludiques (ce qui est mieux que d'annoncer sur le forum. Ha, j'ai l'air d'insister ? :wink: ) envoyez moi un mail, je vous ouvre un compte...

Bien à vous de cordialement ludique

Monsieur Phal

vi vi vi, autant pour moi désolée :oops: :oops: , je savais bien qu'il y avait une rubrique pour ca.. mais vous comprenez, c'est que j'étais pressée de crier ça sur les toits :roll:
je vous envoie un mail de ce pas !

Alors là, chapeau!!!

Ton site est tout simplement charmant Cécile (tu permets que je t'appelles Cécile?!!?). Présentation simple et soignée, efficacité dans la navigation, rubriques originales et fort intéressantes (j'aime particulièrement celle des "Bons Plans", il fallait y penser! Je vois aussi les bonnes idées de libellés dont l'élaboration est à venir : "pour les non-joueurs", "pour les jours pluvieux", etc.), descriptions et critiques de jeux avec juste ce qu'il faut de miutie. Et pour une ludothèque modeste, tu n'as pas vraiment à envier personne avec les présentations rarissimes qui y font figure (je pense à Bacchanales et Bauernschlau par exemple, qu'on ne voit que trop rarement critiqués sur le web).

Vraiment, je suis épaté (je crois que ça se voit n'est-ce pas? :roll: ).
Et du coup, je mets ton site dans ma liste de favoris!!!

Voilà.

Pierre

Le site est tres agréable et la page "bons plans" est une vraie nouveauté pratique : bien vu !
Si je peux me permettre quelques remarques...Je trouve les fiches de la ludotheque un peu brouillon et les "comment on joue" trop longs par rapport à ce qui m'interresse vraiment : ton avis.

Voilà, z'ètes annoncés sur la page de garde de La Guilde.
Une idée en passant : si vos bons plans arrivaient dans ma boite email ce me plairait bien ;).

Cher Monsieur XavO,

Comme vous y allez dans votre présentation :wink:

En fait ce n'est pas le 1er site fait par une webmastrice. Tenez, pour ne citer que lui parce qu'il vient de se refaire une beauté Ludivers le site du Club de Jeux de Fribourg, en Suisse. C'est une Webmistress qui s'en occupe !

Par contre, Walinette est probablement le site le plus "féminin"... :wink:

Bon, normalement, Madame-moizelle Wallynette a une entrée pour ses infos dans "les collègues ludiques"...

Bien à vous de cordialement ludique

Monsieur Phal

Oui, c'est vraiment très beau et prometteur :P Et pis j'adore les moutons (surtout celui des soldes....ça pète son mouton les bons plans... :lol: )...!

Chère Madamoizelle Walinette,

C'est avec plaisir que j'ai découvert ce site plein d'humour et de fraicheur.

Et quel plaisir également de voir quelqu'un de Belfort (c'est de la que je viens , moi aussi ! :lol: ) se lancer dans la communication internationaloludique :wink:

Encore bravo et longue vie a tout les moutons et moutonnes

Agartha, fier de sa ville natale :D

Bon bah zou...j'ai corrigé. C'ets vrai qu'il y a aussi celui de Sylvie Barc.
D'autres ?

Cher Monsieur Xavo,

xavo dit:Bon bah zou...j'ai corrigé. C'ets vrai qu'il y a aussi celui de Sylvie Barc.
D'autres ?


Alors, je dirais...
Elvire Scheibling
SylvieWeb

Le second est peut être plus féminin que le premier (la photo sans doute), mais rien de comparable avec Walinette :wink:

Ha oui, j'oubliais, Monsieur Haffner a quelque chose de féminin... non ? :D

Bon, il va falloir que l'on revoie sérieusement notre partie liens du web nous autres sur Tric Trac...

Bien à vous de cordialement ludique

Monsieur Phal

Bah zut j'ai pas Madame Elvire dans mes liens.
Ah lalala...quelle honte !

Désolé pour Sylvie...j'avais oublié son site que j'ai pourtant référencé.

et ludagora alors ? bon ok c pas uniquement feminin c'est mixte, mais tout de meme, on m'oublie la :)

ou alors vous etes comme ce gars (dont je tairai le nom, il a de la chance...) a Fireball hier :
- [le gars en question] et la jeune fille, la ?
(je sens qu'on parle de moi)
- [Krazey] elle n'est pas jeune !
(je me retourne, agacee evidemment)
- [le gars en question] et ce n'est pas une fille ?

fin de l'anecdote, qui s'est reglee sur un plateau de Mare Nostrum :)

oulala ....profil bas là.
Milles excuses Dame Ceranor pour cet oubli (mais je n'avais pas en tête les sites de jeux en ligne) !
Et milles excuses pour d'autres éventuels oublis !

sans rancune :)

Chère Madame de Céranor,

Hala la, j'adore ! Et vous l'avez pilé pour lui expliquer le sens de la vie ? :D

Vous êtes jeune, je dirais dans les 22, 23 ans max ! C'est jeune non ? :lol: Quoi ! Vous avez plus ! Non !?

Mince, y'a pas de Smilies en bouquet de fleurs !

Allez zou, pour toutes les dames qui passent par ici et qui aiment forcément les fleurs ! Les filles, ça aiment les fleurs non ! :lol:



Bien à vous de cordialement ludique

Monsieur Phal

Ps : Comment je taquine au lieu de travailler moi :oops:

Monsieur Phal dit:Chère Madame de Céranor,
Hala la, j'adore ! Et vous l'avez pilé pour lui expliquer le sens de la vie ? :D


ben non, on n'a pas eu le temps de finir la partie, le magasin fermait ses portes... mais il ne perd rien pour attendre !!

et merci pour les fleurs :)
Nathalie.

Monsieur Phal,
je ne voudrais pas vous manquer de respect, mais je pense que vous vous êtes fourvoyé.
Si j'ai bien suivi ce post, vous nous avez donné un peu plus tôt deux liens vers des site qui sont, pour vous, administrés par des femmes. Je ne suis pas d'accord avec vous en ce qui concerne Sylvieweb : j'ai bien peur que le webmaster de ce site ne soit son maris, un certain Patrik Carpentier ...
Il faut dire aussi que la dame a une place de choix sur ce site !

Cordialement
Olivier

P.S. inutile de m'envoyer des fleurs je n'y suis pas sensible :lol: