[92] galions&doublons, pathfinder, dice masters,... (ports offerts / -80% sur dice masters))


Voici une liste de jeux que je met en vente. Je réside dans le sud du 92 (Antony), je peux faire des envois (via Mondial Relay) mais je privilégie la remise en mains propres. Pour les ventes dans le sud du 92, on peut éventuellement s’arranger pour que je me déplace (à voir au cas par cas car on a un peu abusé de cette option auparavant).
Sauf mention contraire les jeux sont dans un état quasi neuf, le plus souvent avec sleeves (premier prix maydaygames). N’hésitez pas à poser des questions, demander des photos ou autres (avant une éventuelle transaction car après ça sera trop tard).
Les règlements se feront par virement (je n’ai pas de paypal) et pour les envois il ne faut pas s’impatienter et me laisser le temps de trouver des cartons à la bonne taille (souvent 1semaine après le virement, je sais je suis lent! :))
Les prix neufs mentionnés sont ceux de Philibert (à l’arrondi prêt).

Passons aux choses sérieuses


- Galions doublons et canons (en VO) : 25€ => 20€ (50€ neuf), 3 parties.

- Lot 20€ => 15€ : king’s vineyard VO (sous cello) + oui honorable parrain VF + bodger mania VO + tchintchin VF + assassin X VF + shroom boom VO + O.K. Corral VF

(possibilité de combiner Galions + le lot pour 30€)

- Pathfinder cards game, rise of the rune lords (VO) :  90€ => 80€ => 70€ (Ports offerts) (65+20+520€ neuf), comprend l’extension personnage, les 5 packs d’aventure et un lot de tapis de jeu pour les personnages

- Dice Masters (VO) : un gros lot pour ceux qui veulent jouer en oubliant les tournois. Concerne les “cycles” Avengers vs Marvel et Uncanny Xmen. Proxy compris, il contient toutes les cartes de ces 2 cycles et 4 dés pour chaque héro (j’ai complété via un site US d’achat à la pièce, sauf pour 1 dé hulk que j’ai oublié). C’est donc un lot “idéal” pour qui voudrait jouer avec ses potes sans restrictions (d’où les 4 dés, ça suffit pour que 2 joueurs se partagent des mêmes héros) et avec de beaucoup de renouvèlement. Y aura aussi un certains nombre de cartes et de dés surnuméraires.
A l’achat j’en ai eu pour 2 starters + boite 60 boosters (marvel) + boite 90 boosters (Uncanny) + import US : 2
16€ + 60€ + 95€ + import ~60€ = 247€ vendu 100€ (Ports offerts)
PROMO :
Pour le même prix, je double le contenu en rajoutant les cycles Age of Ultron et Dc Comics. Pareil l’intégrale des cartes (en content les proxy imprimés) et 4 dés pour chaque héro. Valeur du lot pas loin de 500€

- Ashes Rise of the Phoenixborn (VO) : cartes sleevées 25 €


- Lot Runewars (95 euros FDPin) (photo du lot par ici)
- Runewars - jeu de base figurines
- Runewars - extension Elfes Latari
- Runewars - extension kit d’ordonnance
- Runewars - extensions Piquiers

- Supremacy 2020 KS édition pledge 155 $ (49 euros, 55 euros FDPin)


ps : si vous avez besoin d’être rassuré, vous pourrez trouver les évaluations de ventes/achats sur okkazeo avec le même pseudo : poymaster

ils sont partis vers d’autres armoires :sigh:
- Escape la malediction du temple : 25€ (35€ neuf), la boite comprend 2 modules (trésors et malédictions).
- Diskwars Warhammer : 25€ (40€ neuf), n’est plus édité.
- 20ème siècle : 10€ (36€ neuf), jamais joué, ouvert pour voir.
- Rune Age + Extension (VF) : 40€ (32+22€ neuf), son ancien propriétaire n’est autre que Mr Croc ! (vous y trouverez peut être un de ses poils ou un peu de son odeur)
- Existenz (bgg ) (VO): 10€ 7.5€ (30€ neuf de mémoire), pas un mauvais jeu mais pas le jeu de l’année, d’où le prix cassé pour ceux qui voudraient lui donner une nouvelle vie
- Everzone (bggvindjeu ) (VO) : 10€ 7.5€ (39€ neuf), même constat même sentence et soufre de la concurrence dans ma ludothèque.
- Dungeon Fighter (VF) : 20€ (36€), 3 parties

- Legendary encounters : Predator (VO) : 40€ (60€ neuf), 2 parties.
- Ultimate Warriorz (VF) : 15€ (24€).

- Mythic Battles Pantheon (KS) : Core box + SG/Atlas + extension Poseidon + Titans + Heros de Troye + Manticore + Juge des Enfers + carte des thermophyles : 270€ (remise en mains propres uniquement)
- Infiltration : 10€ 7.5€ (30€ neuf), 3 parties.

mise à jour des jeux

Je me suis aussi rappelé que j’ai un gros lot de vieux White Dwarf (je dirais entre 50 et 70). Ils datent des années 95, l’état est bon (pas de déchirure ou autre) mais ils ont plus de 20ans alors j’imagine que la colle ou les couleurs ont pu passer. Les magasines commencent au n°1 et le suivi est plutôt bon. Pour le prix, j’ai du mal à me faire une idée, 1.25€/u ? On peut en discuter. En tout cas si vous êtes intéressé faites moi signe car ce n’est pas stocké chez moi et il faudra que j’aille récupérer le lot pour voir le détail.

joyeux up !

up presque mensuel

up et quelques baisses de prix pour les amoureux (les autres ça sera plein pot !)

yup

envole toi petit topic

rise from the depth

maj

Mp envoyé !

soldes d’été, mise à jour, ajout d’un lot

ignition
promo temporaire : ports offerts pour pathfinder/dice masters

bientôt sur kickstarter

la canicule s’emballe

Grosse promo sur dice masters, 4 cycles complets pour 100€ au lieu de ~500€
Toujours ports offerts sur Dice masters et Pathfinder