9
réponses
1
follower
Par : Jefferson | mardi 13 mars 2018 à 16:56
Jefferson
Jefferson
Hello !

Y'aurait-il des rolistes et/ou ludistes à Rueil Malmaison (ou alentour) ?

Ludiquement
Jeff
Mon top
Aucun jeu trouvé
Bok
Bok
Nous sommes au Vesinet et nous faisons des soirées régulièrement à la maison.

Mon top
Aucun jeu trouvé
PeupleSud
PeupleSud
Salut,

Je suis tout nouveau en région parisienne. J'habite pas loin de Rueil à Nanterre. Je suis disponible pour des soirées ludiques.
Mon top
Aucun jeu trouvé
LordKupo
LordKupo
Bonjour à tous,

Je vous informe qu'il y a une assos de jeux de société a la Maison Pour Tous de Chatou.
Nous sommes entre 10 et 20 personnes (et parfois plus) à nous réunir tout les 15 jours de 20h45 a 2-3h du mat'.
Si franchir le pont qui mène dans les Yvelines ne vous fait pas peur, nous vous y accueillerons à bras ouvert ^^
Prochaine session exceptionnelle ce vendredi 16 Mars puis 23 Mars et ensuite nous reprenons notre rythme bi-mensuel (hors vacances scolaires)

Ludiquement

Maison Pour Tous
105 Rue du Général Leclerc
78400 Chatou
Mon top
Aucun jeu trouvé
Murphy_Zlaw
Murphy_Zlaw
Salut,

Je suis également à Nanterre et à la recherche d'amateurs de jeux avec qui passer de bons moments ludiques.
Mon top
Aucun jeu trouvé
LordKupo
LordKupo
Bonjour Murphy.... et les autres ^^

Prochaine session à la MPT de Chatou le 4 mai.
Voir adresse plus haut.

Ludiquement
Mon top
Aucun jeu trouvé
Hildigrim
Hildigrim
Hello
​​​​​​
J'organise souvent des soirées jeux sur Meudon si ça intéresse. Voit le post en question ou me MP.

Ludiquement 
Seb
Mon top
Aucun jeu trouvé
pacman_71
pacman_71
Vous pouvez venir au club jeux de société de Carrières sur seine ce samedi 19 Mai 2018 entre 9h00 et 18h00.

Pas d'inscription requise : passez jouer ou simplement nous rencontrer afin de vous faire une idée du fonctionnement et de l'ambiance (le plan d'accès se trouve sur notre site).

Vous pouvez  aussi nous rejoindre tout les lundis soirs de 19h00 à 22h30 (hors vacances scolaire).

Le club est réservé au plus de 14 ans. Pour plus d'information sur nos prochaines soirées ou journées, rendez-vous sur notre site :

http://cjsc78.wixsite.com/cjsc
Mon top
Aucun jeu trouvé
Celtick
Celtick
Bonjour

étant aussi sur Rueil Malmaison, limite Suresnes, je suis aussi à la recherche de joueurs ou de bon plans pour jouer.

Ludiquement
Mon top
Aucun jeu trouvé