[92-Rueil-Malmaison]

Hello !

Y’aurait-il des rolistes et/ou ludistes à Rueil Malmaison (ou alentour) ?

Ludiquement
Jeff

Nous sommes au Vesinet et nous faisons des soirées régulièrement à la maison.

Salut,

Je suis tout nouveau en région parisienne. J’habite pas loin de Rueil à Nanterre. Je suis disponible pour des soirées ludiques.

Bonjour à tous,

Je vous informe qu’il y a une assos de jeux de société a la Maison Pour Tous de Chatou.
Nous sommes entre 10 et 20 personnes (et parfois plus) à nous réunir tout les 15 jours de 20h45 a 2-3h du mat’.
Si franchir le pont qui mène dans les Yvelines ne vous fait pas peur, nous vous y accueillerons à bras ouvert ^^
Prochaine session exceptionnelle ce vendredi 16 Mars puis 23 Mars et ensuite nous reprenons notre rythme bi-mensuel (hors vacances scolaires)

Ludiquement

Maison Pour Tous
105 Rue du Général Leclerc
78400 Chatou

Salut,

Je suis également à Nanterre et à la recherche d’amateurs de jeux avec qui passer de bons moments ludiques.

Bonjour Murphy… et les autres ^^

Prochaine session à la MPT de Chatou le 4 mai.
Voir adresse plus haut.

Ludiquement

Hello
​​​​​​
J’organise souvent des soirées jeux sur Meudon si ça intéresse. Voit le post en question ou me MP.

Ludiquement 
Seb

Vous pouvez venir au club jeux de société de Carrières sur seine ce samedi 19 Mai 2018 entre 9h00 et 18h00.

Pas d’inscription requise : passez jouer ou simplement nous rencontrer afin de vous faire une idée du fonctionnement et de l’ambiance (le plan d’accès se trouve sur notre site).

Vous pouvez  aussi nous rejoindre tout les lundis soirs de 19h00 à 22h30 (hors vacances scolaire).

Le club est réservé au plus de 14 ans. Pour plus d’information sur nos prochaines soirées ou journées, rendez-vous sur notre site :

http://cjsc78.wixsite.com/cjsc

Bonjour

étant aussi sur Rueil Malmaison, limite Suresnes, je suis aussi à la recherche de joueurs ou de bon plans pour jouer.

Ludiquement

Plus rien en 2020? J’arrive 2 ans trop tard… mail

Bonjour Lebert,

A Chatou, (ville voisine de Rueil) il existe toujours les soirée jeux de la MPT.
Voir mon message du 14 mars 2018 dans ce fil. Prochaine session vendredi 6 mars :slight_smile:

Schusssss !

le site de la MJC Chatou n’indique pas de soirée le 6 mars mais le 13 mars ?

J’étais venu je crois le 31 janvier et il n’y avait pas de soirée jeu

Est ce que les dates sur le site ne sont plus bonnes ? 

On trouve où les bonnes dates des soirée jeux ?

Bonjour Celtick, 

Oui effectivement il n’y avait pas de soirée le 31 janvier mais le 24. Je reposterai sur ce fil les nouvelles dates lorsque nous aurons de nouveau accès à la MPT.

Bon courage pour le confinement à tous !