[92 nord] cherche un ou deux partenaires de jeux

Salut la compagnie !

Nous sommes 3 joueurs entre 25 et 27 ans et nous recherchons des partenaires pour compléter nos tables. Nous jouons de préférence le soir en semaine, sans fréquence établie. Vous trouverez ma liste de jeux en profil.
Soyez nombreux à répondre, et que le vent porte vos espoirs très loin :lol:

Bonjour,

J'habites dans le 92 Nord ( Nanterre), si un jour il vous manque un joueur n'hésitez pas, meme si je suis peut etre un peu jeune pour votre groupe ( 22 ans).

MP si interressé.

Tout pareil! Peut etre pas tres dispo en semaine, mais fo voir au cas par cas. Et moi du coup je suis un peu vieux pour votre groupe (29...).
J'organise egalement des parties le dimanche chez moi (dernierement TI3). N''esitez pas à vous manifester egalement!

Je vous écris à vous deux en MP dans la soirée. Vous n'êtes ni trop jeunes, ni trop vieux ! j'ai déjà joué et "mastérisé" avec des joueurs entre 18 et 45 ans.
j'avais vu pour TI3, j'avais d'ailleurs vu que Jarkuus était intéressé aussi, je suis pas contre, mais je préfère d'abord commencer par des jeux plus faciles et courts avant de passer à des trucs qui peuvent durer la nuit, histoire de voir si ça colle bien :pouicok:

Chalut!

Je suis moi aussi intéressé, plutôt branché jeux de plateau allemands, mais ouvert aux jeux Américains ou Français que tu semble avoir dans ton stock. Pour ma part, malgré un écrémage au cours des années pour limiter l'espace requis, j'ai une cinquantaine de jeux, tous sympas, donc...
A votre dispo pour vous les faire découvrir. Nb de joueur: 2 à 6, mais le plus souvent 3 à 5.

Donc à bientôt si ça vous branche!

Hugues :1900pouic:

MP envoyé. Tu peux compléter ta liste de jeux à l'occasion ?

je cherche à organiser une partie de quelque chose soit cette semaine en soirée, soit le WE qui vient. Des volontaires et des propositions ?
Mes propals pour l'instant: petits meurtres entre amis, hero quest, doom.

vendredi soir ou samedi soir?
Ce serait bon?

zug dit:vendredi soir ou samedi soir?
Ce serait bon?


à priori, ce serait samedi soir... mais par samedi soir tu veux dire que t'es dispo juste en soirée ou la nocturne ?

et du jdr Cthulhu en apéritif, t'es partant ?

euh, encore une fois, plus plateau que JDR, là.
Et puis un JDR en appéritif, je visualise pas du tout...
Pour moi, un JDR c'est long, c'est son principal défaut.

Sinon, sur les délais, je te ferai une réponse à la "père de famille parisien"... OK jusqu'au dernier tramway... parceque mon réveil matin à pattes, c'est 7h00, même le dimanche et les jours feriés!
Faites des gosses, qu'ils disaient! :coolpouic:

Donc ça peut être 19h00-01h00, ce qui fait quand même 6 heures, de quoi ce faire un platal bien long, par exemple un amerlock!
Dans le style sympa, long, mais Allemand (donc meilleur à mon goût), j'ai Wallenstein!
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... il&jeu=819

Reste une place pour un Horreur à Arkham demain pour tout volontaire.

Aldebaran dit:Reste une place pour un Horreur à Arkham demain pour tout volontaire.

C'est pour cela que tu ne peux plus venir jouer demain avec nous ? :bonnetpouic:

Je rappelle qu'il y a une partie de Conquest of the Empire 2 demain dimanche à Courbevoie à 14h30. M'envoyer un MP si interessé, pour le moment on n'est que 2 :(

Pour les infos c'est ici :arrow: http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... hp?t=46004

(pour info j'ai 50 ans. J'espère n'être trop vieux pour personne)

Logan dit:
Aldebaran dit:Reste une place pour un Horreur � Arkham demain pour tout volontaire.

C'est pour cela que tu ne peux plus venir jouer demain avec nous ? :bonnetpouic:


Non, je ne participe même pas à cette partie, je ne faisais que relayer le recrutement de dernière minute d'une connaissance, mais peut-être que j'aurais du le préciser. Aujourd'hui dimanche, je ne suis pas dispo pour aucun jdp que ce soit, comme je l'avais dit :(