92- joueurs sur Asnières sur seine ou environs....

Bonjour,
 
Je fais un appel ludique à mes voisins joueurs du 92 nord (asnieres, clichy, levallois perret, Colombes, courbevoie…) ou Paris 17,18… (je ne suis pas sectaire à ce point ;)), pour des raisons de proximités, j’habites à Asnieres.
Pourquoi je fais cela ? C’est simple, j’ai déjà un groupe d’amis joueurs, mais forcement ils ne sont pas toujours tous dispos, et parfois il manque un ou deux joueurs essentiels …. Par exemple MOMBASA, c’est optimal à 4. J
Je fais des soirées Jeux chez moi tous les lundis, et parfois le jeudi, chez un ami a Clichy… il nous arrive de jouer aussi d’autres jours, en fonction des envies et des dispos.
Nous sommes des aficionados de gros jeux bien velus… J. Actuellement, nos tops du moment sont terraforming mars, great western, Scythe, mombasa….
 
Si cela vous tente de vous joindre à un petit groupe de joueurs et joueuses sympathiques, passionnés et sans prise de tête, n’hésitez pas à m’envoyer un MP.
D’ailleurs, il nous manque un joueur pour lundi soir… ;)

JLO
 

Bonjour ! 

Si vous voulez profiter de nos soirées jeux pour vos parties, c'est possible !
Je travaille à la MJC de Chaville (92).

Les soirées sont libres et gratuites, la prochaine c'est le 24 mars.
Le lien : 
 http://mjcdelavallee-chaville.com/index.php/component/jevents/eventdetail/159/-/soiree-jeux-speciale-printemps?Itemid=1

Sinon, on a un pôle ludique, accessible sur adhésion (et ça ouvre le droit aux emprunts de nos jeux).


Bonne journée !

Angèle

 

salut Criz,

merci pour ta proposition. A l'occasion peut être, mais on aime bien être en petit comité et au calme, pour jouer aux jeux. c'est pourquoi je propose des parties chez moi ou chez un pote, histoire d'aggrandir le cercle de joueurs du coin.

 

Salut andromak
je suis un voisin du 95 mais qui bosse dans le 92 à Clichy donc pas loin
vos sessions jeux sont à quelles horaires ?
ça pourrait bien m'intéresser, quand il y a une place libre pour décompresser d'une journée de taf.
(en plus je vois du trickerion que j'aimerais bien essayer à l'occasion)


 

Salut LTH,

super !!! ;) en general, on se retrouve chez moi a asnieres ou chez mon pote à clichy, pour 19h (on mange un bout, soit pizzas, soit chacun ramene son casdalle.)  voir 19h30, et chacun a deja mangé de son coté. On essaye de commencer, a expliquer les regles un peu avant 20h (parfois ce n'es pas necessaire ;))  et pour commencer à jouer au plus tard a 20h30. 
parfois c flexible... retards... RTT... ;)

parfait en horaire de début ;)
vous êtes loin des gares / métro ?
j'imagine que l'horaire de fin est pas trop tard ?
(faut juste que choppe le dernier train à st lazare)

en plein rush mais dispo pour jouer à partir du 27 quand vous aurez une place libre
j'ai regardé ta liste de jeux, il y en a pas mal que je joue pas beaucoup donc parfait ;)

top,

je te tiens au courant, et au niveau jeux, j'ai mon pote de clichy, et d'autres qui en ont pas mal aussi. ;) ya de quoi faire !!!

le 27 on est full pour un Scythe, mais je te tiens au courant pour les prochaines via MP.

LTH dit :parfait en horaire de début ;)
vous êtes loin des gares / métro ?
j'imagine que l'horaire de fin est pas trop tard ?
(faut juste que choppe le dernier train à st lazare)

en plein rush mais dispo pour jouer à partir du 27 quand vous aurez une place libre
j'ai regardé ta liste de jeux, il y en a pas mal que je joue pas beaucoup donc parfait ;)

j habite a une dizaine de min de la gare d asnieres ou bois colombes, et pareil du metro gabriel peri. Mais t inkiete, juste en bas de chez moi tu as un bus qui tenmene a la gare (3 arrets) et puis souvent ils viennent en voiture, donc ils pourront te deposé.

horraire de fin. en generale avant 23h30-0h00 grand max, sauf cas exceptionnel.

Bonjour Andromak,

Alors ça c'est nickel...
Mon assoc' est à Asnières justement (théâtre Armande Béjart, à côté de la mairie).
Donc pas de problème pour venir, si à l'occasion tu as de la place, tu peux me faire signe.
Rencontrer d'autres joueurs du forum...

PS : je suis juste pris le mercredi et le vendredi par contre.

a++
Manubis.

@andromak : niquel ;)
10 minutes c'est bon, les horaires aussi, en plus si y a le bus quand il pleut c'est top ;p

@Manubis333 : tout pareil ;)
elle est sympa l'association à Asnières ?
 

Manubis, j'habite Bois-Colombes et travaille à Asnieres; vous vous réunissez quand à l'association? Vous êtes accès très gros jeux je crois.

LTH dit :@andromak : niquel ;)
10 minutes c'est bon, les horaires aussi, en plus si y a le bus quand il pleut c'est top ;p

@Manubis333 : tout pareil ;)
elle est sympa l'association à Asnières ?
 

Bonjour LTH, edit : et Bachibouzouk

Très sympa
Les Ludophiles d'Asnières
Le mercredi de 19h00 (le temps que tous le monde arrive c'est plutôt 19h15) jusqu'à 22h45
Le Samedi de 14h00 jusqu'à 22h45 (mais en pratique on joue jusqu'à 19h-20h)

Tu peux me MP si ça t'intéresse.

@Bachibouzouk : oui gros jeu 
Le mercredi, c'est des jeux de 2h-2h30 (Terraforming Mars, Scythe (qui a tourné encore ce mercredi) etc. et le samedi c'est parfois encore plus gros (Madeira, etc.)
et sur Bois-Colombes tu as aussi Amicalement jeux. (j'y vais aussi, on a d'ailleurs un marathon de 24h la semaine prochaine... Avec Fdubois, on s'y prépare )

désolé pour le flood.

a++
Manubis.

bon c cool il y a du monde !!!!

arno, lth et manubis, je vous tiens au courant alors... ;)

Manubis333 dit :
LTH dit :@andromak : niquel ;)
10 minutes c'est bon, les horaires aussi, en plus si y a le bus quand il pleut c'est top ;p

@Manubis333 : tout pareil ;)
elle est sympa l'association à Asnières ?
 

Bonjour LTH, edit : et Bachibouzouk

Très sympa
Les Ludophiles d'Asnières
Le mercredi de 19h00 (le temps que tous le monde arrive c'est plutôt 19h15) jusqu'à 22h45
Le Samedi de 14h00 jusqu'à 22h45 (mais en pratique on joue jusqu'à 19h-20h)

Tu peux me MP si ça t'intéresse.

@Bachibouzouk : oui gros jeu 
Le mercredi, c'est des jeux de 2h-2h30 (Terraforming Mars, Scythe (qui a tourné encore ce mercredi) etc. et le samedi c'est parfois encore plus gros (Madeira, etc.)
et sur Bois-Colombes tu as aussi Amicalement jeux. (j'y vais aussi, on a d'ailleurs un marathon de 24h la semaine prochaine... Avec Fdubois, on s'y prépare )

désolé pour le flood.

a++
Manubis.

sympa de savoir qu'il y a une asso sur Asnieres. A l'occaz.... si j'ai besoin de ma drogue ludique... ;)

Salut,
je suis le pote d'Andromak ; il me semble avoir entendu parler d'une asso sur Asnières, mais cela m'était sorti de la tête.
Cela m'intéresse bien d'y aller faire un tour, je sais d'avance que ma +1 sera enthousiaste à cette idée.
a+

@andromak / Belken

et bien dans ce cas sûrement à bientôt

@Manubis
je vais te PM dans le week end
effectivement, le mercredi soir voir certains samedi ça peut m'interesser
en plus des eurogames, ça joue aussi de l'ameritrash ? (du arcadia quest, des jeux d'escarmouche, du kiloplastic)
ça m'éviterais de traverser toute l'ile de France quand j'ai envie de ce genre de jeu :p
 

LTH dit :@andromak / Belken

et bien dans ce cas sûrement à bientôt

@Manubis
je vais te PM dans le week end
effectivement, le mercredi soir voir certains samedi ça peut m'interesser
en plus des eurogames, ça joue aussi de l'ameritrash ? (du arcadia quest, des jeux d'escarmouche, du kiloplastic)
ça m'éviterais de traverser toute l'ile de France quand j'ai envie de ce genre de jeu :p
 

Bonjour LTH,
Ok.
L'ameritrash, c'est rare et c'est surtout envisagé quand des joueurs s'entendent à l'avance pour sortir tel jeu lors d'une prochaine session. Dernièrement, le samedi, des joueurs font régulièrement du jeu d'escarmouche (le dernier à être sorti est Conflict of Heroes : le réveil de l'ours). Je vais en parler aux joueurs concernés.

je dois dire que cette catégorie de jeux, je ne connais pas très bien...

a++
Manubis.

j'avais bien compris avec ta liste et ton goût prononcé pour le JDS Slavo-Polonais, je l'avais déjà parcourus pendant le webnoël ludique car t'étais un de mes suspects potentiels ;p

je demandais à tout hasard, car les clubs qui font de l'ameritrash/eurotrash/escarmouche sans être "parasités" par le wargame pur sont pas légion :p