91 - Vigneux sur Seine et alentour.

Bonjour, juste pour savoir si y'a quelques joueurs sur Vigneux sur Seine / Juvisy / Draveil / Montgeron and co' qui sont parfois à la recherche de joueurs.

Ma copine et moi sont des adeptes de divers jeux donc on fait un petit recensement pour trouver du monde dans notre coin ^^

Mp :wink:
j suis de montgeron :wink: et tj dispo pr des nouveaux joueurs

Chouette c'est tout près ça ^^

Viry pour ma part, et on a acheté un appart sur Athis, donc pas loin non plus

J'ai mis à jour notre ludothèque et j'l'ai liée au forum donc vous pouvez voir à quoi nous jouons de temps à autre.

J'en profite pour parler de nous aussi (ma copine et moi donc ^^)


Côté emploi du temps on est libre jusqu'à la rentrée ou presque. Après la rentrée en on verra bien ^^

Côté animaux, il me semble bon de préciser qu'on a un chien. C'est toujours bon de le préciser pour les allergiques ou ceux qui n'aiment pas les chiens. Elle est gentille mais elle saute sur les gens pour avoir des caresses / jouer / emmerder son monde. La plupart du temps elle se tient bien quand même je vous rassure. Et si elle nous empoisonne on la jette... Euh on l'enferme sur le balcon.

Côté transport : Ma copine n'a pas le permis et moi j'ai la sainte phobie de conduire ici à Paris. donc on fait pas de gros gros trajets quand on se déplace =( D'où le recensement assez proche. On espère le permis de ma compagne pour la rentrée. Ça nous permettrais de nous déplacer un peu plus.

Si vous avez d'autres questions faut pas hésiter =)

Salut,

je suis aussi dans le coin du coup

Bonjour,

Zut j'étais de Yerres mais je viens de déménager sur Combs la Ville.
Dommage, ça aurait été avec plaisirs.
J'en parle à mes potes qui sont dans le coin, si ça peut les/vous intéresser.

Ludiquement.

Faut demander à Gérard.

Gérard ? ai-je raté une référence ou bien ? ^^

Sinon sympa la partie de Troyes avec Saint-vdb ^^

arckaon dit:Gérard ? ai-je raté une référence


Et si t'as le cafard
Passe voir Gérard
À Vigneux sur Seine
Coula la Seine

:mrgreen:

Sinon tu as la chanson là : http://www.youtube.com/watch?v=b_l4IpcAePU

J'connaissais pas la référence parce que j'viens pas de là moi à la base x)

Chez moi c'est plutôt les vaches made in Normandie =D

Un petit up et au passage on est pas dispo' la semaine prochaine ! Enfin sauf si vous voulez passer (on reçoit un joueur pour la semaine ^^)

Je serai dispo ce mercredi (le 15). Je peux aussi bien me déplacer que recevoir, si certains d'entre vous sont dispos, faites signe

Pour notre part le 15 c'est brocante/courses et meilleur ami là pour la semaine ^^