Par : sylphid | mercredi 11 mars 2015 à 18:22
sylphid
sylphid
Gotham et Métropolys n’ont qu’a bien se tenir…Palaiseau va accueillir les plus grands supers-héros du monde le temps d’une journée mythique ! En avril, ne te découvre pas d’un fil…collant et cape seront de mise le 11 avril 2015. Après le succès des deux précédentes éditions, notre association, la souris Verte, organise à nouveau une grande fête du jeu en avril prochain avec pour thème les super héros.
La Fête du jeu à Palaiseau c’est plus de 60 Bénévoles , 12 partenaires et 1000 visiteurs en une journée.Une journée 100% gratuite pour les jeunes et les moins jeunes. Pour les curieux ou les gamers.
Avec une selection des toutes dernieres nouveautées des editeurs, la fête du jeu de Palaiseau c'est un rendez vous familial mais aussi pour tous les trictratiens de la region.
Voici le programme :
de 10h à 19h, place de la victoire : un espace grands jeux,
de 14h à 19h, au foyer Drouillette salle du bas : un espace petite enfance,
de 14h à 19h, dans la cour du foyer Drouillette, un espace jeux d’adresse,
de 14h à minuit…, au foyer Drouillette salle du haut : un espace jeux Ado – Adultes
Grands classiques, dernières nouveautés, jeux géants, tournois, animations, jeux de rôles, jeux d'adresse etc....
Plus d'info sur : http://fetedujeupalaiseau.net/
Mon top
Aucun jeu trouvé
sylphid
sylphid
Nous sommes fiers de vous présentez un tournoi King of New york le 11 Avril prochain pendant la fête du jeu. A gagner des goodies et des cartes exlusives.
Mon top
Aucun jeu trouvé
sylphid
sylphid
Un tournoi Magic est organisé en soirée au foyer drouillette, si vos cartes vous démangent...Rendez vous le samedi 11 Avril à 20h00.
Mon top
Aucun jeu trouvé