[878 - Les Vikings] Revivez les invasions Vikings !

studiordl dit :
WellDone dit :
thanos17 dit :Donc en conclusion il vaut mieux participer a ce KS ou attendre et commander chez asyncron ?

Cette campagne reste intéressante dans la mesure où vous bénéficiez de l'extension Viking Age offerte surtout en prenant l'Early Bird.

Certes mais il s'agira uniquement d'une VO...

Des Kits Français sont prévus?

Pas des kits. Nous éditons la version française de 878 - Vikings comme nous l'avons fait pour 1812 et 1775 et comme c'est quasiment terminé pour 1754. ;-)

Je vais peut etre bête mais si on participe a ce KS tout seras en VF ?

thanos17 dit :Je vais peut etre bête mais si on participe a ce KS tout seras en VF ?
Normalement oui :
"We added a 2 month delay, because of translation requirements. All cards, boxes, summary sheets and rule books will be fully translated into French, German, and Spanish."
Chuchu dit :
thanos17 dit :Je vais peut etre bête mais si on participe a ce KS tout seras en VF ?
Normalement oui :
"We added a 2 month delay, because of translation requirements. All cards, boxes, summary sheets and rule books will be fully translated into French, German, and Spanish."

Je confirme. Le choix de la langue se fera au moment du pledge manager.

Malgré le fait qu’ils vont en mettre en petit addon, je sens que cette histoire de cubes va nous emmerder tout le KS angry

tout ça pour des cubes que tu peux acheter pour quelques euros dans n’importe quelle boutique…

Un KS AG sans polémique(s), ça ne serait pas drôle en même temps…

La vraie question est de savoir si Uwe prévoit de faire du vélo au cours des prochains mois surprise

TotoLeHéros dit :Malgré le fait qu'ils vont en mettre en petit addon, je sens que cette histoire de cubes va nous emmerder tout le KS angry

tout ça pour des cubes que tu peux acheter pour quelques euros dans n'importe quelle boutique....

Disons qu'il serait peut-être plus sage d'avoir les cubes en bois de base pour garder une cohérence de gamme et de prix boutique, puis de proposer en addon les figurines ou de les offrir aux backers.

Mais oui, ça va être le WoodenCubesGate qui commence déjà avant la campagne ^^

Le problème c’est pas le coup de remplacement c’est que de base le jeu est 15$-20$ plus cher pour un truc complètement dispensable. Par contre je prendrais bien l’add-on pour les mecs plus importants.

Ca a démarré et ça va être financé là dans quelques minutes. 

J’ai raté la description de l’extension “Viking Age”, ou alors y en a pas ?

vous devriez déplacer le sujet sur le forum “Discutons projets participatifs”.

Oui, surtout que ça y est, c’est financé.

Peros je serais bien intéressé, mais j’aime pas les figurines, et si les fig remplacent réellement les cubes en bois, je passerais mon tour.

Chuchu dit :vous devriez déplacer le sujet sur le forum "Discutons projets participatifs".

J'ai fait la demande à Mr Phal.

Je viens de recevoir un mail d’asynchron concernant la campagne kickstarter du jeu, mais j’ai pas compris si était possible et dans quelle mesure soutenir le projet pour avoir un jeu en français.

Si quelqu’un à la réponse…

Excelsior dit :Je viens de recevoir un mail d'asynchron concernant la campagne kickstarter du jeu, mais j'ai pas compris si était possible et dans quelle mesure soutenir le projet pour avoir un jeu en français.

Si quelqu'un à la réponse...

il faut participer à la campagne Academy Games, et on choisirat la langue au PM

Excelsior dit :Je viens de recevoir un mail d'asynchron concernant la campagne kickstarter du jeu, mais j'ai pas compris si était possible et dans quelle mesure soutenir le projet pour avoir un jeu en français.

Si quelqu'un à la réponse...

Le lien : 878-Viking !

Excelsior dit :Je viens de recevoir un mail d'asynchron concernant la campagne kickstarter du jeu, mais j'ai pas compris si était possible et dans quelle mesure soutenir le projet pour avoir un jeu en français.

Si quelqu'un à la réponse...

De toute façon le jeu sera disponible en boutique et en Français, lors de sa sortie.
Il y a quand même 15 € de frais de port pour l'Europe... 

studiordl dit :
Excelsior dit :Je viens de recevoir un mail d'asynchron concernant la campagne kickstarter du jeu, mais j'ai pas compris si était possible et dans quelle mesure soutenir le projet pour avoir un jeu en français.

Si quelqu'un à la réponse...

De toute façon le jeu sera disponible en boutique et en Français, lors de sa sortie.
Il y a quand même 15 € de frais de port pour l'Europe... 

oui mais quand ? et sans l'extension ;)

ouais, sans l’extension.

Mais y a quoi dans cette extension ???

studiordl dit :
Excelsior dit :Je viens de recevoir un mail d'asynchron concernant la campagne kickstarter du jeu, mais j'ai pas compris si était possible et dans quelle mesure soutenir le projet pour avoir un jeu en français.

Si quelqu'un à la réponse...

De toute façon le jeu sera disponible en boutique et en Français, lors de sa sortie.
Il y a quand même 15 € de frais de port pour l'Europe... 

...mais une extension offerte et surtout tu aides à financer le projet !

Pikaraph dit :
studiordl dit :
Excelsior dit :Je viens de recevoir un mail d'asynchron concernant la campagne kickstarter du jeu, mais j'ai pas compris si était possible et dans quelle mesure soutenir le projet pour avoir un jeu en français.

Si quelqu'un à la réponse...

De toute façon le jeu sera disponible en boutique et en Français, lors de sa sortie.
Il y a quand même 15 € de frais de port pour l'Europe... 

...mais une extension offerte et surtout tu aides à financer le projet !

Encore il faudrait savoir ce qu'apporte cette extension à ce jeu qui est déjà excellent.

De toute façon le projet est déjà financé et très largement, d'un autre coté on soutient l'éditeur Asyncron et le circuit boutique