[878 - Les Vikings] Revivez les invasions Vikings !

Peco dit :Ayant beaucoup aimé 1812 et 1775, je suis impatient d'en savoir plus ! Si vous avez besoin de testeurs, j'habite Tourcoing. 😄

Plus sérieusement, est-ce que cela met entre parenthèses le développement de 1754 ?

Malheureusement pour vous, pour le moment le prototype est avec nous à Tours...

Academy a en effet mis en pause le développement de 1754, au profit de 879 - Les Vikings.

Maximilien ASYNCRON dit :
Vinciane dit :
Maximilien ASYNCRON dit :
Academy Games lancera prochainement un Kickstarter pour la version anglaise du jeu. Nous ne nous joindrons pas à la campagne. Nous proposerons plutôt un système de précommandes qui se calquera sur le contenu proposé par la campagne Kickstarter d'Academy games. 
OK donc pas de KS mais une précommande en VF mais vu que le contenu proposé sera calqué sur la campagne KS, est-ce à dire qu'en précommandant le jeu en vf, on bénéficiera aussi de tous les éventuels SG débloqués dans la campagne KS d'AG ?

 

C'est l'idée ;)

Bien... !

+1P

Pourquoi ne pas vous joindre à la campagne KS ? 
Ca risque d'être un peu frustrant de la voir se dérouler, de savoir que le jeu qu'on pourra préco dépendra de cette campagne, sans pour autant pouvoir y participer. 

Rien de grave hein, mais je me pose la question sans arrière pensée aucune.
Je vais suivre en tout cas.

AndreaL dit :Pourquoi ne pas vous joindre à la campagne KS ? 
Ca risque d'être un peu frustrant de la voir se dérouler, de savoir que le jeu qu'on pourra préco dépendra de cette campagne, sans pour autant pouvoir y participer. 

Rien de grave hein, mais je me pose la question sans arrière pensée aucune.
Je vais suivre en tout cas.

Ne pas participer à la campagne Kickstarter nous permet deux choses :

- Avoir du recul sur celle-ci et modéliser notre offre de précommande de la façon la plus adaptée. 
- Maîtriser le lancement des dates de précommande (à défaut de la production). En effet, l'idée est de lancer les précommandes une fois que Academy games a lancé la production de tous les éléments du jeu. La possibilité de retard sera donc plus faible. 

 

Ok, merci pour la réponse :) 
Curieux d'en savoir plus sur le jeu.

Et le jeu on en est où ?  

fatmax66 dit :Et le jeu on en est où ?  

Academy games a finalement décidé de privilégier l'édition de 1754 - La Conquête. Quoi qu'il arrive, de notre côté, ce ne sera pas avant le premier semestre de 2017. 

Maximilien ASYNCRON dit :
fatmax66 dit :Et le jeu on en est où ?  

Academy games a finalement décidé de privilégier l'édition de 1754 - La Conquête.

angry-viking20kittie20braids.jpg

enpassant dit :
Maximilien ASYNCRON dit :
fatmax66 dit :Et le jeu on en est où ?  

Academy games a finalement décidé de privilégier l'édition de 1754 - La Conquête.

angry-viking20kittie20braids.jpg

En effet, les chats du char de Freyja ne sont pas très contents ;)

Campagne KS en janvier ?

vu sur le FB Academy games, en commentaire :

Academy Games: We will be running a Kickstarter very soon. All miniatures have been sculpted and test molds have been made. Hopefully we reach out goals on Kickstarter in January.

Pas de kubenbois mais des "minis", photo sur leur FB de prototypes:

15178067_1202124883174623_55464479872246

 

TotoLeHéros dit :Campagne KS en janvier ?

vu sur le FB Academy games, en commentaire :

Academy Games: We will be running a Kickstarter very soon. All miniatures have been sculpted and test molds have been made. Hopefully we reach out goals on Kickstarter in January.

Pas de kubenbois mais des "minis", photo sur leur FB de prototypes:

15178067_1202124883174623_55464479872246

 

Bonjour,

Nous n'avons pas encore arrêté si nous ferons une campagne KS ou de simples précommandes. Ce qui est certain, c'est que ce ne sera pas en janvier car nous n'avons encore reçu aucun fichier définitif de la part d'Academy games. 

Merci pour les précisions !

en tout cas je suivrais la campagne Academy Games quoi qu'il arrive histoire de voir ce que donne le jeu cool

Arf pas emballé du tout par l'idée d'avoir des figurines. Je préfère les cubes en bois pour ces jeux là.

ah ben si academy games se lance dans la figurine sur KS  ce n'est plus du retard en année que l'on va avoir mais en demi-siècle

idem comprends pas le pourquoi du comment des figurines...

Un des arguments concernant le choix des cubes était la facilité des manipulations, ce qui est totalement vrai.

Peut être que ce coup-ci, il y a des unités différentes ? mais c'est pas ce que j'avais compris ...

Bonjour,

ACADEMY games souhaite proposer des figurines car le marché américain (son principal marché) est assez sensible à ce type d'éléments.
Elle seront proposées dans le cadre de leur campagne KS pour valoriser plus facilement celle-ci.

De notre côté, nous attendrons que la campagne soit terminée pour proposer une pré-commande qui sera calquée sur la campagne.
La production sera commune et débutera normalement dans la foulée.

A suivre...

J'ai du mal à suivre avec Academy Games... je croyais que 1754 passait avant, Ce n'est plus le cas?

Pareil pour les figurines... je préfère les cubes en bois..

jtrourke dit :J'ai du mal à suivre avec Academy Games... je croyais que 1754 passait avant, Ce n'est plus le cas?

Pareil pour les figurines... je préfère les cubes en bois..

bha ça empeche pas de préparer Vikings tout en finalisant 1754.

TotoLeHéros dit :Merci pour les précisions !

en tout cas je suivrais la campagne Academy Games quoi qu'il arrive histoire de voir ce que donne le jeu cool

Pour l'avoir testé à l'open des jeux d'histoires (j'étais dans la partie en photo en première pagelaugh) et je confirme que ce jeu est excellent, hâte qu'il sorte, déjà possesseur de la gamme 1775 et 1812, son côté asymétrique est excellent et en fait un des meilleur de la gamme!

studiordl dit :
TotoLeHéros dit :Merci pour les précisions !

en tout cas je suivrais la campagne Academy Games quoi qu'il arrive histoire de voir ce que donne le jeu cool

Pour l'avoir testé à l'open des jeux d'histoires (j'étais dans la partie en photo en première pagelaugh) et je confirme que ce jeu est excellent, hâte qu'il sorte, déjà possesseur de la gamme 1775 et 1812, son côté asymétrique est excellent et en fait un des meilleur de la gamme!

Merci pour ce retour ! J ai longuement hésiter à prendre un birth of America mais le thème Viking parlera nettement plus à madame . Et à chaque nouvelle itération les retours des joueurs sont meilleurs