[87] Recherche Joueurs sur Limoges


-------
Arf, je viens de voir que mon post précédent a lamentablement échoué et je n’ai pas trouvé le moyen de l’éditer, si un modo passe dans les parages… merci

-------

Bonjour à toutes et tous,

Habitant à Limoges, j’apprécie les jeux de plateau, de gestion et même d’ambiance et recherche des joueurs dans les environs pour quelques soirées à la maison. J’ai un passif de joueur Warhammer (Battle, Quest, JdR) mais je rechercher aujourd’hui des joueurs pour des jeux de coopération comme Mysterium, Zombicide etc… ou mixtes tels que Captain Sonar ou Saboteurs… et pour beaucoup d’autres, étant assez bluffé par le nombre de jeux de qualité qui sortent régulièrement chez nous.

J’ai la chance d’avoir une femme qui apprécie également les jeux de société mais certains expriment leur plein potentiel à 4/6 joueurs donc nous sommes à la recherche de nouvelles têtes pour partager des moments conviviaux (enfin, temps que vous laissez gagner ma femme, sinon gare à vous, elle est féroce ^^)!

Espérant faire la connaissance de certain(e)s d’entre vous,

Bonne journée

Hiko

Bonjour à vous

Je vous conseille de contacter mon association la compagnie grise qui est basé sur Limoges.
Nous jouons régulièrement aux jeux de plateaux au sein du club.
Moi même, je suis un grand fan des JDP. Ce sera un grand plaisir de vous rencontrer sur une table de jeu.
Si vous souhaitez nous contacter, utilisez le formulaire de notre site http://ciegrise.free.fr/

Ludiquement Jean-Frédéric