J'veux poster un avis

Cher monsieur Phal,

Pourquoi y'en a pas vouloir de mes avis ?.

Impossible de poster un avis, et pourtant je notais 5. TricTrac me répond imperturbablement, ce pseudo est réservé si vous êtes membre saisissez votre mot de passe..
OK, mais où? . Je l'ai saisi dans le forum et aussi dans l'espace membre et toutes les connexions sont ok :(

AirV

Cher Monsieur AirV,

Haaaa, mince, je suis sûr que vous utilisez AOL :cry: Bon sang de bois que je déteste ce fournisseur d'accès...

Bon, je me suis couché très tard, ben oui, commencer une partie de "Mare Nostrum" à 2H30 du matin, ça ne fait pas se coucher avant.... 6h00 :shock: Donc, je suis un peu "explosé" :? Alors, le plan d'urgence que je vous propose, parce que j'ai pas la force ni le courage de fouiller mon code maintenant pour chercher pourquoi vous ne passez pas du tout, vous saisissez vos avis sous "AirVe" je me charge de vous les ratacher et lundi ou mardi, je m'attaque à la chose...

Ok ?

Bien à vous de cordialement ludique

Monsieur Phal

Quel vernis ce M'sieur Phal de ouvoir jouer a 2h30 de matin !

Sinon, ya internet explorer 6 qui vient de beneficier d'un patch pour :
"Cette mise à jour remédie à un problème causé par le correctif de sécurité Internet Explorer 810847, qui peut entraîner des problèmes d'authentification dans Internet Explorer. Téléchargez-la maintenant pour éviter des demandes d'authentification en continu. Une fois cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Après son installation, l'élément ne peut pas être supprimé. Plus d'infos... (Ce site peut être en anglais).
"
Ca peut peut aider pour les problemes de login ?

Ben pourquoi j'ai pris AOL moi, c'est toujours tout faux, et en plus j'en ai pris pour deux ans.
Mais c'est pas grave, je sais aussi passer par free, si ça marche mieux.

C'est fait ça marche, I'm very happy.