Jouer a Citadelles en ligne

[Citadelles : Troisième édition]

hello a tous, je viens de decouvrir ce site, vous connaissiez (le site est encore en test)

http://www.amarriner.com/ofua/

je lance une partie sous mon pseudo prefere, joint qui veut !
Nathalie.

il y a quelque chose qui cloche.. Je ne parviens pas à rejoindre la partie que tu as créé..
J'ai essayé avec une autre partie et là cela fonctionne par contre...

etrange en effet... et les autres vous y arrivez ?

en tout cas pour les bugs cette fois, c'est pas a moi qu'on ecrit...

Ben, j'y suis arrivé. :P
Après m'être inscrit, j'ai fait Login au cas où, puis j'ai juste cliqué sur le Join.

C'est ça. J'ai cherché un peu, mais après avoir cliquer sur login, j'ai pu me joindre à vous ;-)

bon ben pas de bol j'ai râté le coche.. Pourtant je mettais loggé également ..

Désolé, mais c'est mon tour de jouer et je n'ai la main sur rien : je ne connais pas mes cartes de quartier, je ne peux pas choisir de personnage, enfin bref, je suis un peu bloquer. Ca peux venir du fait que je suis derrière un proxy ?

normalement, tu vois tes 4 quartiers et les personnages disponibles s'afficher dans la page "partie", ainsi qu'un grand tableau avec les ressources (cartese n main, or, score) de chaque joueur...

si tu as un souci, maile le webmaster ou essaie depuis un autre navigateur ou d'ailleurs si tu peux.

j'ai 2 parties en cours, et dans l'autre, ca semble tourner sans probleme (on en est au 2eme tour de jeu deja).

Bonjour,

Quelle est la durée d'un tour de jeu ou d'un jeu entier ?
Est-ce du temps "réel" ?

a+
Vincent :shock:

c'est du jeu par tour, comme un PBEM/JPEM : tu recois un mail lorsque c'est ton tour. donc la duree d'une partie, eh bien ca depend des joueurs...

je n'en sais pas plus, je viens d'en demarrer deux vendredi pour voir...

a+

ceranor dit:c'est du jeu par tour, comme un PBEM/JPEM : tu recois un mail lorsque c'est ton tour. donc la duree d'une partie, eh bien ca depend des joueurs...


Ok pour ca mais ma question etait plutot quel est le rythme que vous souhaitez ?
Si je dis que je joue mon tour que tout les vendredis (1 par semaine) ca devrait pas trop coller, non ? (je réflechi lentement :)
Et comme je veux pas embeter... je pose la question avant.

a+
Vincent :shock:

la partie que j'ai ouverte est complete et demarree, donc je n'ai plus rien a dire ni a souhaiter et tu ne poeux plus la rejoindre...

mais on peut en lancer une autre s'il y a des volontaires ! pour le rythme, moi ca m'est egal, tant que personne n'abandonne en cours de partie...

lances-en une et poste ici avec la frequence que tu souhaites, et ne rejoindront que ceux qui sont d'accord avec ton rythme de jeu ! qu'en dis-tu ?

:cry: J'ai essayé sur le même PC avec une connexion RTC ... même résultat. Quel navigateur utilises tu Ceranor ?

Ca y est, j'ai joué ... problème de navigateur sans doute ...

mon navigateur c'est Mozilla.
ravie que ca marche maintenant pour toi !

a+

Un choix de langue apparaitra bientôt sur ce Citadelles-Online, il sera donc possible d'y jouer en français (je suis en train de traduire l'interface :wink:).

A ce propos M. Marriner, l'auteur de la version Online, cherche qq'un pour faire de même en allemand, donc si vous êtes bilingue ou connaissez un joueur allemand vous pouvez le contacter via le site.
(Il semblerait même qu'un japonais lui ai proposé une traduction dans sa langue)

J'ai lancé une partie sous le titre de Site Adèles (bof). Si jouer environ une foispar jour vous convient...