[ 84 — Vaison la romaine ] cherche joueur

Bonjour, je recherche un ou plusieurs joueurs de «gros jeux» autour de Vaison-la-Romaine. Voir un groupe de joueur déjà constitué.

Ouvert aussi au jeu plus court et jeux d’ambiance.

Je recherche aussi un groupe de jeux mega civilisation et res Publica Romana dans le Vaucluse les départements limitrophes.

Bonjour,

Nous avons un groupe de jeu centré sur Roquemaure. On fait actuellement 2 parties par semaine les mardi (campagne Gloomhaven) et les mercredi ou jeudi (plus varié) en début d’aprem (15h).

Nos derniers jeux joués ce sont Brass (Bi) / Scythe / Concordia.

En gros jeu je suis fan de Projet Gaïa aussi.

D’autres dates sont tout à fait possibles aussi; tiens moi au courant si tu es motivé !

Salut !
Réponse par mp :slight_smile:

Ca fait peut-être un peu loin pour toi mais sur Le THOR il y a “La Tablée des joueurs”. On se réunit le Vendredi soir (à partir de 20h) et samedi-après-midi. Du gros de jeu de figurines, du jeu à l’allemande, du jeu de rôle, tu y trouveras des passionnés dans tous les types de jeu. Tu peux jeter un coup d’oeil à la page facebook ainsi que sur notre forum qui annonce certaines parties proposées…

Oui, ça fait un peu loin. Mais merci pour l’info !

Bonjour!

Je viens voir si vous avez trouvé un groupe de joueurs autour de Vaison-la-romaine depuis le temps?

J’habite au Crestet, Je suis également à la recherche de joueurs de “gros” jeux dans les alentours.

(Twilight imperium, Civilization, Eclipse etc…)

Bon jeu!

Bonjour, oui la recherche de joueur autour de Vaison la Romaine est toujours d’actualité.