4
réponses
0
follower
Par : Tuco Ramirez | lundi 3 juin 2019 à 11:27
Tuco Ramirez
Tuco Ramirez
Une question : sachant qu’a 4 joueurs on enlève 2 actions de Crimson, la valeur de l’action est-elle toujours de 1/10 du capital (comme l’indiquent les règles) ou bien de 1/8 (ce qui est plus logique mais moins facile à calculer) ?... On peut également dire que ces 2 actions existent mais ne sont pas achetables... Dès lors la majorité est-elle toujours de 6 actions ? Merci pour vos réponses. 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Tuco Ramirez
Tuco Ramirez
NB : la question précédente concerne le jeu : GOODWILL. 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Tuco Ramirez
Tuco Ramirez
J’ai mal lu la règle : elle est claire !!
Mon top
Aucun jeu trouvé
JulienD
JulienD
Parfait! 
La valeur de l'action est toujours 1/10
La majorité est à 5 actions (alors que c'est 6 habituellement)
Julien
Mon top
Aucun jeu trouvé