[78-Yvelines] Soirée jeux Carrieres sur seine

_____________________________________________________________________________________________________
Bonjour,
Tout d'abord, je me présente Frank, 30 ans, en couple et passionnés (entre autre) de boardgames.
Possédant un certains nombre de jeux, je souhaite trouver quelques joueurs pour se réunir régulièrement et passer de bons moments, dans la joie et la bonne humeur autour de jeux de plateaux voire de figurines...
Cependant, je dois bien avouer que j'ai du mal a trouver des joueurs proche de chez moi alors je me si dit quoi de mieux que tric trac pour trouver de nouveaux joueurs.
Je souhaite donc savoir si :
> des personnes (majeures) aux alentours de carrières sur seine dans les yvelines seraient intéressées pour une première rencontre autour d'un verre et d'un jeu dans les environs
sachant que:
> je souhaite organiser des soirées bimensuel (voir plus, selon le succès)
> j'ai un endroit où faire ces soirées
> j'essaierai de trouver des créneaux le vendredi soir ou le samedi soir mais d'autres créneaux sont possibles en fonction des envies des joueurs.
Pour participer, en plus de laisser un petit message ici afin de montrer qu'il y a des intéressés. merci de me fournir vos coordonnées (Nom, prénom, e-mail) par PM. J'essaierai alors d'organiser tout ça.
A bientôt je l'espère !
Voici un aperçu de ma liste de jeux :
Jeux de plateau:
jamaica
takenoko
carcassone préhistoire
zombicide
super dungeon explore
claustrophobia
king of tokyo
samurai
seven wonders
descendance
the adventurers le temple de chac
Petits jeux:
timeline, times up, wasabi, hive carbon
jeux de cartes:
Star wars JCE
Jeux de figs:
X-wing
eden
space hulk
dystopian legion
dreadball
uncharted seas
firestorm armada
dystopian wars
et bien d'autres
**

bon alors personne ne joue aux jeux de sociètés proche carriere sur seine? ou alors c'est moi qui sent mauvais? :p

l'annonce est toujours d'actualité !

Si tu recherche du monde pour jouer je te propose de passer voire mon association a gargenville dans le 78.
L'on se réunit le vendredi soire et le samedi après midi. Le nom de l'association est la compagnie de l'anneau. On joue a tout type de jeux.
Si tu veut plus de renseignements tu peut poser des questions ici ou par mp.

salut, je te remercie mais gargenville un est peu loin et je suis au club de sartrouville (JFJ tout ca...). Je cherche des joueurs pour compléter un peu en semaine en dehors du club :p

bonjour
j'avoue je serai bien tentée car famille/amis pas toujours dispos
je suis sur Poissy (plein centre) avec un mini ludothèque : //www.trictrac.net/mur/geeklette
(sur Poissy il y a le club nautilud, mais le site n'est pas à jour, donc je ne sais pas s'ils se réunissent souvent ou peu ou si ça n'existe plus)
tu as réussi à regrouper quelques personnes ?
je suis plutôt jeux de plateau mais une initiation aux jeux de fig ne me dérangerait pas (y'a que les cons qui changent pas d'avis :p )

@++

joueurs des Yvelines, à la Maison des Jeux de Trappes, nous organisons une soirée jeux adulte par mois.
La soirée de reprise est le vendredi 27 septembre à partir de 20h
Si cela vous dit, vous êtes les bienvenues.
Pour plus d'infos contactez moi : Csc.Mdj@mairie-trappes.fr

Hello geeklette et sprz
Si vous chercher du monde et que c'est toujours d'actu pour des jeux de société n'hésiter pas je suis aussi au centre ville de Poissy. J'ai aussi une ludothèque :)
Bonne soirée gaarachris

salut, je n'ai pas de groupe de joueurs en ce moment mais pour deux joueurs je suis pas mal sur star wars JCE, si ca interesse quelqu'un !

Je suis à Carrières même pour ma part :D !

Yzarc dit:Je suis à Carrières même pour ma part :D !

Moi je suis à Sartrou mais c'est le temps qui me manque en ce moment ! :-(

et ben c'est deja pas mal ? Vous a jouer a quel type de jeu ?
PLutot plateau, ou jeux de cartes, figurines? etc

Bonjour,
Si la proposition est toujours d'actualité, je suis partant pour me joindre à toi, à vous. Je suis sur Montesson, j'ai une toute petite ludothèque (mais il faut bien commencer :-)et pas de préférence plateau, carte ou figurine.
A+

Bonjour, je suis localisé à Versailles et je cherche à jouer & des joueurs également!! :mrgreen:

Si vous voulez jouer j'organise une journée jeux de société le 27/10/2013, si cela vous intéresses sur Poissy.
De 11h a 18h.
Pour plus d'info me contacter par MP. :)
Bonne journée.

Bonjour,
Je suis le président de l’association Jeux En Seine, nous organisons un vendredi sur deux avec quelques joueurs (Association récente) des soirées ludiques à la maison des associations de Meulan,allée des cottages. De 20h30 à 02h00, la prochaine soirée aura lieu le 25 octobre.
Au programme du jeux de société et parfois du proto, Charles Chevallier qui a crée l'association avec moi et auteur de jeux, ramène de temps en temps ses protos.

Notre site Jeuxenseine.fr y a notre ludothèque, tous les jeux ne sont pas présent pour l'instant mais y a déjà de quoi jouer.

Hello
moi je suis de Rueil et je pourrais être intéressé par des parties (jeux de plateau) le soir en semaine. Je n'ai pas ou peu de dispo le week end, vendredi soir compris.
peut être à bientôt alors

Bonjour a tous, alors je vois qu'il y a pas mal de gens aux alentours de carrieres sur seine (poissy, rueil, sartrouville) aussi je vous propose une soirée jeux en semaine.
Cela se déroulera le jeudi 24 octobre apres manger à partir de 20:00. Il y aura de la place pour 2 à 6 joueurs.
1. Sprz
2. Olivedublouc (20h15)
3. Gregory
4.
5.
6.
Vous pouvez vous inscrire en m'envoyant un mp (merci d'indiquer votre heure d'arrivée estimée)/
Pour les jeux on fera en fonction du nombre de joueurs et vous pouvez ramener vos jeux bien sur.

maj du titre et sujet :p

Maj, on est 3, un 4 eme ce serait pas mal !!!