[ 78 - Versailles ] Cherche compagnons de jeu d’après midi

[Versailles]

Bonjour à tous,

Je suis relativement nouveau dans le monde du jeu de plateau , un ami m'ayant converti il y a environ un an et depuis une chose est certaine, je ne joue pas autant que j'aimerais.
De plus j'ai la chance d'avoir énormément de disponibilité mais malheureusement ces dispos sont incompatibles avec les différents clubs et autres réunions qui ont lieu le soir ou le weekend.
Je cherche donc des personnes qui comme moi sont disponibles en semaine de 11h à 18h par exemple. Je peux recevoir chez moi à Versailles si nécessaire. J'ai déjà quelques jeu chez moi que j'adore.
Caylus
Myrmes
Puerto Rico
Lewis et Clark
Concordia
Caverna
Five Tribes
Abyss

J'aime surtout les jeux un peu complexe avec pas trop trop de hasard mais je ne suis pas contre du plus léger.
En espérant que cette bouteille à la mer fonctionne :)
Salutations !

Salut, je suis de Versailles aussi, avec des dispo surtout l'après midi. ( mais pareil pas trop le soir )
Je travail depuis quelques temps sur un projet de jeu, et en ce moment je suis en phase de test ( solo, et avec un ami ) j'aimerais le faire tester à d'autres personnes afin d'obtenir d'autres avis. Si cela te dit, le jeu est assez complexe et laisse très peu de place au hasard.

Bien sur que ca me tente :)
J'ai jamais joué a un prototype ... Ca sera une premiere.

Après les dernier tests, Je doit apporter des modifications au prototype, dés quelles sont finis je te préviens ;) .
Tu habite dans quel quartier de Versailles et tu à quel age ?

Ok c'est noté. Tu as tes infos en MP.

PS : je cherche tjs des partenaires de jeu ;)

Salut
Sur St Ger avec les mêmes possibilités :wink:

En voila une bonne nouvelle. Je peux me déplacer si besoin et je viens de voir qu'il y a un bus entre st germain et versailles rive gauche ... 36 min. Pas mal du tout.
Je t'envoie en MP mes coordonnées.
:)