[78] Maurepas & environs

Hello tout le monde.

Si certains d’entre vous sont interessés pour jouer sur Maurepas ou les environs, faites moi signe! Une soirée sympa 1 à 2 fois par mois serait cool.

@+
Fred

Hello, je ne sais pas si tu as trouvé de nombreux joueurs depuis cette annonce, en tout les cas moi je serais intéressé! Je suis sur Neauphle le Château / Villiers Saint Frederic.

Niveau ludothèque, j’ai pas mal de trucs, et j’attends plusieurs KS…

A bientôt j’espère!

Etienne

j’ai vu sur FB qu’il y avait une asso dans ce coin : 
Entre Quat'jeux | Maurepas

Dragon Rouge dit :j'ai vu sur FB qu'il y avait une asso dans ce coin : 
https://www.facebook.com/entre4jeux/

Ben vi, il parait meme que j'en sui sle trésorier :p
Pour le coup, on est en pleine recherche de salle

Et ben du coup je me suis “inscrit” sur le FB :slight_smile:

Tefen dit :Et ben du coup je me suis "inscrit" sur le FB :)

you're welcome!

D’ailleurs, le 17 juin (à partir de 15:00), on organise une après midi jeux au V&B de Maurepas. On se voit la bas?

pas trop loin, il y a Queimada avec une belle ludo et une comunauté sympa, mais maintenant d’Angleterre, c’est plus dur …

Effectivement c’est juste à côté.

fred-serial-gamer dit :D'ailleurs, le 17 juin (à partir de 15:00), on organise une après midi jeux au V&B de Maurepas. On se voit la bas?
La page de l'événement
barbi dit :pas trop loin, il y a Queimada avec une belle ludo et une comunauté sympa, mais maintenant d'Angleterre, c'est plus dur ...

excellent
c'est quel zone RATP Queimada ? je ne trouve pas sur la carte de région parisienne

Dragon Rouge dit :
barbi dit :pas trop loin, il y a Queimada avec une belle ludo et une comunauté sympa, mais maintenant d'Angleterre, c'est plus dur ...

excellent
c'est quel zone RATP Queimada ? je ne trouve pas sur la carte de région parisienne

yes
Queimada, c'est une assoce a Montigny le Bretonneux, ils jouent a l'école Erik Satie les mardi, vendredi et samedi, tout se passe sur leur forums

a aujourd'hui, la RATP ne dessert pas le Yorkshire, une honte !

barbi dit :
Dragon Rouge dit :
barbi dit :pas trop loin, il y a Queimada avec une belle ludo et une comunauté sympa, mais maintenant d'Angleterre, c'est plus dur ...

excellent
c'est quel zone RATP Queimada ? je ne trouve pas sur la carte de région parisienne

yes
Queimada, c'est une assoce a Montigny le Bretonneux, ils jouent a l'école Erik Satie les mardi, vendredi et samedi, tout se passe sur leur forums

a aujourd'hui, la RATP ne dessert pas le Yorkshire, une honte !

bon à savoir pour l'asso

mais que fait le Yorkshire, pourrait investir un peu !!! une honte, tu as raison

Dragon Rouge dit :
barbi dit :
Dragon Rouge dit :
barbi dit :pas trop loin, il y a Queimada avec une belle ludo et une comunauté sympa, mais maintenant d'Angleterre, c'est plus dur ...

excellent
c'est quel zone RATP Queimada ? je ne trouve pas sur la carte de région parisienne

yes
Queimada, c'est une assoce a Montigny le Bretonneux, ils jouent a l'école Erik Satie les mardi, vendredi et samedi, tout se passe sur leur forums

a aujourd'hui, la RATP ne dessert pas le Yorkshire, une honte !

bon à savoir pour l'asso

mais que fait le Yorkshire, pourrait investir un peu !!! une honte, tu as raison

Sinon, une autre asso est en train de se créer à Maurepas. Ici aussi les gens sont sympas 

fred-serial-gamer dit :
Dragon Rouge dit :
barbi dit :
Dragon Rouge dit :
barbi dit :pas trop loin, il y a Queimada avec une belle ludo et une comunauté sympa, mais maintenant d'Angleterre, c'est plus dur ...

excellent
c'est quel zone RATP Queimada ? je ne trouve pas sur la carte de région parisienne

yes
Queimada, c'est une assoce a Montigny le Bretonneux, ils jouent a l'école Erik Satie les mardi, vendredi et samedi, tout se passe sur leur forums

a aujourd'hui, la RATP ne dessert pas le Yorkshire, une honte !

bon à savoir pour l'asso

mais que fait le Yorkshire, pourrait investir un peu !!! une honte, tu as raison

Sinon, une autre asso est en train de se créer à Maurepas. Ici aussi les gens sont sympas 

Pour lever toute ambiguité, je ne dis pas que les gens de chez Queimada ne sont pas sympas hein! J'y ai joué pendant deux ans, avant de rencontrer un groupe de joueur par chez moi. On a bien sympathisé, et on a décidé de lancer l'asso. Voila pour la petite histoire

fred-serial-gamer dit :
 

Sinon, une autre asso est en train de se créer à Maurepas. Ici aussi les gens sont sympas 

Pour lever toute ambiguité, je ne dis pas que les gens de chez Queimada ne sont pas sympas hein! J'y ai joué pendant deux ans, avant de rencontrer un groupe de joueur par chez moi. On a bien sympathisé, et on a décidé de lancer l'asso. Voila pour la petite histoire

Bonjour 

étant roliste depuis 1990… jai arrêté  quelques annees je reprend petit à petit le je et je cherche des joueurs sur maurepas ou villes proche.
je possède plusieurs jdr et jeux de plateaux 

Warhammer v1
conan jdr
Qin 
cthulhu v7
James Bond 007
star wars.

a bientôt 
vico

Vico25 dit :Bonjour 

étant roliste depuis 1990.... jai arrêté  quelques annees je reprend petit à petit le je et je cherche des joueurs sur maurepas ou villes proche.
je possède plusieurs jdr et jeux de plateaux 

Warhammer v1
conan jdr
Qin 
cthulhu v7
James Bond 007
star wars.

a bientôt 
vico 

Hello.

Pas de soucis pour jouer ensemble. Les congés d'été approchant, ca va être difficile pour moi en juillet. Mais aout je serai dispo!