[77 - Nord (Disney)] Cherche joueurs/euses pour du jeu de plateau de toute sorte, voire jeux de rôles

Bonjour à tous et à toutes, du 77 ou alentours. 93, 94, Paris.

Je cherche des gens pour jouer à du jeu de figurines, cartes, rigolos ou autres.

A titre d'exemple je possède des jeux comme :

Blood rage
Space Hulk
Zombicide black plague
Descent : Journey into the dark
L'aube d'acier
Super Dungeon explore
....

Star wars JCE
Seigneur des anneaux JCE
Warhammer : Invasion
Nunchkin
....

Bluffer
Esquissé
...

Un peu de tout, et prêt à tester de tout. J'suis assez facilement dispo, extrêmeument bon délire et sociable et j'ai un sens de la blagounette et répartie affûté mais raffiné enfin j'entends j'fais gaffe à ce que j'dis quoi. Ne jamais dépasser la ligne.
Hyper ouvert, vous pourrez parler et rire DE TOUT avec moi et si vous avez des limites je ferais en sorte de les conserver.

BREF ! J'suis dispo sans problèmes, dites moi. J'connais pas trop vos groupes dans le coin et j'avoues que sur le 77 j'ai rien vu, mais j'ai p'têt mal cherché.

Au plaisir de lancer des dés avec vous.

Salut,

SUr le 94 si ca fait pas trop loin pour toi il y a un groupe de joueurs se réunissant le mercredi soir de 20h à minuit!

Tu trouveras les infos sur cette partie du forum ou en tapant "les explorajoueurs" dans google.

Il y a une très bonne ambiance, dans un environnement entièrement dédié au jeu (il faut vraiment le voir pour le croire!) et animé par des hôtes vraiment sympas.

Hier soir j'ai pour ma part joué à Mice and Mystics et Cacao.

++

Salut,
le vendredi soir, il peut y avoir le cocktail ludik (rer A). Sinon je peux être de temps en temps disponible. 
Bonne journée