[77- Meaux] BattleStar Galactica ce soir?

[Battlestar Galactica]

Bonjour,
suite à une sombre affaire de poisson pas frais, nous avons perdu notre cinquième joueur pour la partie de BSG prévue ce soir (3 mai) à 20h à Meaux. Couchage et petit déjeuner offert!
Le navigo est dézoné le week-end, alors si vous avez un Pass Navigo, ça ne vous coûtera même pas le transilien 5 zones. Quelle aubaine!
Y'a quelqu'un? Un ou deux?
Contactez-nous, contactez-nous!
Emilie

Bon, je conçois que c'était quand même short notice!
En attendant pour les prochaines fois, si vous êtes un joueur dans le coin (Marne La Vallée, Meaux, toussa), n'hésitez pas à prendre contact ! On cherche tout le temps des joueurs! :D

Je note qu'il y a des joueurs pas trop loin ;) (30 minutes de bagnole ça reste raisonnable)

Ah, un joueur!
Chouette!
Faut que je te note quelque part.
Sinon, pour plus de détail :
Nous sommes un couple, trentenaires, avec enfants (3 et 5 ans) qui cherchons des joueurs pour faire avec nous des soirées jeux!
En général c'est le Week-end, à partir de 20h quand les enfants sont couchés. Et ça dure... tard, selon les jeux.
Dans nos préférés, il y a :
de gros jeux :
- Zombicide
- BattleStar Galactica
- Horreur à Arkham
- Les mousquetaires du roy
des moyens jeux
- Les piliers de la Terre
- 7 wonders (mais on n'y a jamais joué!)
- Les morts aux trousses
- Les aventuriers du Rail
- Caylus, Carcassonne, catane...
Des petits jeux
- Masquarade, Citadelles, Castel
- et plein d'autres petits machins marrants et pas longs à mettre en place.
Ça se fait chez nous le plus souvent, pour raisons de logistique (on couche les enfants dans leurs chambres), mais en vrai, on a une voiture et on n'hésite pas à se déplacer (et on trimbale les mioches et leurs sacs de couchage).
C'est une maison, y'a de la place, de la bonne humeur, et pour fumer c'est uniquement dehors à cause des odeurs.
C'est décoré à base de Dr Who, de Starwars et de Superhéros, on fait aussi du JDR et du JDR en Grandeur Nature (GN), mais ça, c'est un autre sujet.

Salut, ça m’intéresse bien votre petit groupe :) J'habite Villenoy, je suis dans votre tranche d'age avec les memes contraintes :) Je reçois chez moi tous les lundis et je peux également me déplacer.
A bientôt

Hello,
je suis aussi du coin (Dammartin-En-Goële).
Plutôt adepte des jeux de coopération, je dispose aussi pas mal de jeux.
Je peux recevoir aussi chez moi, la semaine où je n'ai pas mon mini-pirate...
Alors si jamais une partie se monte, faîtes moi signe :D
en plus, c'est les vacances....
A tres bientot