47
réponses
0
follower
Par :
Kelric |
lundi 10 avril 2006 à 18:12

L'association Cocktail Ludik vous invite aux 24h du jeu le Samedi 13 Mai 2006 à partir de 18h jusqu'au lendemain même heure !
Au programme, du jeu et rien que du jeu : jeux de plateaux pour tous les goûts, initiation jeu de rôle, tournoi de poker, magic, jeux de figurines (Warhammer Battle et 40K, Confrontation), ...
Une buvette sera assurée pendant toute la durée de l'évènement.
Et en plus c'est gratuit, alors n'hésitez à venir nous voir : plus de renseignements et adresse sur notre site Cocktail Ludik ou par mail : kelric@free.fr ou guillaume.torrent@wanadoo.fr.
Au programme, du jeu et rien que du jeu : jeux de plateaux pour tous les goûts, initiation jeu de rôle, tournoi de poker, magic, jeux de figurines (Warhammer Battle et 40K, Confrontation), ...
Une buvette sera assurée pendant toute la durée de l'évènement.
Et en plus c'est gratuit, alors n'hésitez à venir nous voir : plus de renseignements et adresse sur notre site Cocktail Ludik ou par mail : kelric@free.fr ou guillaume.torrent@wanadoo.fr.

En tant que membre de l'association j'ajoute quelques éléments pour vous donner envie de nous rejoindre le 13 mai !
- nous sommes situés à 15 min de Paris depuis Porte de Bercy par l'A4 ou sinon comptez 20 min depuis Gare de Lyon par la ligne A du RER (station Noisy-Champs)
- au niveau des jeux proposés, voici une liste non-exhaustive :
Ys, Zombies, Tigre et Euphrate, Puerto Rico, Mare Nostrum, London 1888, Les Loups-Garous de Thiercelieux + Nouvelle Lune, Les Colons de Catane, Les Chevaliers de la Table Ronde, Les Aventuriers du Rail, Le Trône de Fer, La Guerre de l'Anneau, Jungle Speed, Fabrik der Träume, Elixir, Dungeon Twister, Citadelles, Caylus, Ca$h'n Gun$, Axis & Allies, Alhambra, Mykérinos, Iliade, Légendes de Camelot, Munchkin, San Juan, Louis XIV, Manilla, Himalaya, Der turmbau zu Babel, Dschunke, Elasund, Keythedral, La crypte de la créature, Müll + Money, Oltre Mare, Richard Coeur de Lion ...
voilà venez nombreux !
- nous sommes situés à 15 min de Paris depuis Porte de Bercy par l'A4 ou sinon comptez 20 min depuis Gare de Lyon par la ligne A du RER (station Noisy-Champs)
- au niveau des jeux proposés, voici une liste non-exhaustive :
Ys, Zombies, Tigre et Euphrate, Puerto Rico, Mare Nostrum, London 1888, Les Loups-Garous de Thiercelieux + Nouvelle Lune, Les Colons de Catane, Les Chevaliers de la Table Ronde, Les Aventuriers du Rail, Le Trône de Fer, La Guerre de l'Anneau, Jungle Speed, Fabrik der Träume, Elixir, Dungeon Twister, Citadelles, Caylus, Ca$h'n Gun$, Axis & Allies, Alhambra, Mykérinos, Iliade, Légendes de Camelot, Munchkin, San Juan, Louis XIV, Manilla, Himalaya, Der turmbau zu Babel, Dschunke, Elasund, Keythedral, La crypte de la créature, Müll + Money, Oltre Mare, Richard Coeur de Lion ...
voilà venez nombreux !

ça m'a l'air sympa ce truc, je vais peut-être aller y faire un tour...
qui m'accompagne ?
sans rire les amis, venez avec moi quoi !
(blancas', on te garde de la batavia, promis !
).
qui m'accompagne ?

sans rire les amis, venez avec moi quoi !

(blancas', on te garde de la batavia, promis !

Je pense y passer. Malheureusement, peut-être pas le samedi (Je suis au Jeu d'arc de Champs
). Plutôt le dimanche matin.

Mise à jour importante !
Début de la manifestation à 14h
Finalement nous accueillerons également les enfants le samedi après-midi, en partenariat avec la ludothèque, donc si vous êtes parents, vous pouvez venir vous détendre, vos enfants seront entre de bonnes mains !
Allez, allez, n'hésitez pas à venir car il y en aura vraiment pour tous les goûts, du jeu apéro au gros jeu à l'américaine en passant bien sûr par les jeux "à l'allemande" !
Début de la manifestation à 14h
Finalement nous accueillerons également les enfants le samedi après-midi, en partenariat avec la ludothèque, donc si vous êtes parents, vous pouvez venir vous détendre, vos enfants seront entre de bonnes mains !
Allez, allez, n'hésitez pas à venir car il y en aura vraiment pour tous les goûts, du jeu apéro au gros jeu à l'américaine en passant bien sûr par les jeux "à l'allemande" !

Ah, c'est pas juste,
je dois passer l'aprés-midi au tir à l'arc (c'est moi qui organise (enfin avec d'autre), je peux pas y échapper!!!!!
Faut que j'arrive à convaincre du monde pour passer vous voir avec le fiston.
Vous êtes dur là!!!!!!

Faut que j'arrive à convaincre du monde pour passer vous voir avec le fiston.
Vous êtes dur là!!!!!!

Je pense avoir réussi à convaincre quelques joueurs autour de moi pour m'accompagner !
Faut-il s'inscrire ou alors vient-on comme ça ?

Faut-il s'inscrire ou alors vient-on comme ça ?

Yep, pas de soucis, tout le monde peut venir comme ça à l'arrache (par contre on ne vous laisse pas partir
). Mais n'hésitez pas à vous signaler ici quand même, ca nous aidera pour l'organisation

Super ! N'hésitez pas à faire de la pub autour de vous, plus on est de fous...
Pour Ivy, elle viendra oui, elle est obligée de toute façon

Pour Ivy, elle viendra oui, elle est obligée de toute façon

Kelric dit:Mais n'hésitez pas à vous signaler ici quand même, ca nous aidera pour l'organisation
J'y serai

Excellent, les provinciaux se déplacent
Tu sais venir depuis Reims ? Je dis ca parce que depuis la province, la sortie sur l'A4 est un peu con, le mieux c'est de regarder sur mappy mais n'hésites pas à me contacter par MP si besoin !

Gnork dit:Merci de me faire penser à mettre mon profil à jour
Ah oui forcément, depuis Neuilly c'est moins dur

ivy dit:le café, c'est gratos pour les V.I.P. ?![]()
(bon ok, pour les langues de vip', si vous voulez !)
Tout ce négocie

Kelric dit:Pour Ivy, elle viendra oui, elle est obligée de toute façon
il va falloir que je revoie mes tarifs à la hausse moi !

Génial!
Je viendrai donc en voisin (de Noisiel) avec aumoins un comparse qui a tout autant faim que moi de jeux de plateaux.
Et en plus si on peut jouer en famille une partie de l'aprés midi...C'est Byzance!!!
Me tarde ce week-end moi...
Je viendrai donc en voisin (de Noisiel) avec aumoins un comparse qui a tout autant faim que moi de jeux de plateaux.
Et en plus si on peut jouer en famille une partie de l'aprés midi...C'est Byzance!!!
Kelric dit:
Me tarde ce week-end moi...

Bienvenue voisin !
Tu sais qu'on est ouvert tous les vendredis soirs également, tu peux passer quand tu veux tâter l'ambiance

ivy dit:ça m'a l'air sympa ce truc, je vais peut-être aller y faire un tour...
qui m'accompagne ?
Moi, moi, moi, choisi moi ! Je veux bien t'accompagné...
Veka dit:Ok ! A priori je serai accompagnée de 3 à 5 personnes.
Ivy : tu comptes venir ?
Cool, on se rejoint tous là bas ? Je penses que c'est pas trop loin de chez moi, pourvu que j'ai rien de prévu ce jour là... faut que je vois avec ma moitié (option PDA : c'est elle) et si possible je viendrai...
A+
édit: Oups ! Je viens de me rappeler qu'il y a ma belle-famille le we prochain... ça va être dur de se liberer

édit2: Les beaux parents restent que samedi après-midi ! Alors maintenant c'est certain, je viendrai à partir de samedi soir, peut être accompagné (sinon seul).
Sinon, il faut prévoir notre mangaille ou il y aura tout sur place (buvette amélioré) ? Merci

Héhé, encore un voisin !
N'hésites pas à amener un exemplaire de tes jeux ! D'ailleurs de manière générale, chacun peut amener ses jeux si vous craignez ne pas trouver un jeu auquel vous avez absolument envie de jouer (c'est bon Ticoche, on a Nouvelle Lune
).
En ce qui concerne la buvette, elle sera effectivement améliorée (mais encore une fois si qqn veut se ramener son tupperware, pas de soucis, on a un micro-ondes
). A priori il y aura des pizzas et peut être également des salades, en plus bien sûr des boissons, mars et autres twix.

En ce qui concerne la buvette, elle sera effectivement améliorée (mais encore une fois si qqn veut se ramener son tupperware, pas de soucis, on a un micro-ondes

ivy dit:et ça fait loin depuis le RER, à pied ?
En fait non, pas du tout, on est juste à côté : 5 min grand max quand on connait pas, et en plus c'est en descente

Kelric dit:Bienvenue voisin !Tu sais qu'on est ouvert tous les vendredis soirs également, tu peux passer quand tu veux tâter l'ambiance
Lu et pris note!
Pour vendredi dernier ce n'était pas possible, mais tu peux être certain de compter de nouveaux joueurs parmi vous.
On est tout un groupe à jouer trés régulièrement et qui avions trés envi d'étendre nos partenaires de jeux

Et dire qu'à 5 min de la maison nous attendait une telle comunauté ....

A trés bientôt

Trop excellent ca, vous êtes bien évident tous les bienvenus ! La pub locale c'est pas évident, on se fait même jeter de certaines mairies sous prétexte que notre assoc est pas de chez eux (Torcy et Noisiel justement nous on fait ca je crois bien). Merci Trictrac

styv dit:N'hesitez pas à venir, on aura le proto d'Yspahan, le samedi
Je ne le crois pas! Dire que je ne peux pas venir le samedi