[75] Nuit du jeu à Montparnasse

Une cinquantaine de jeux, des animateurs, plusieurs tables de jeux, un snack et une buvette avec nos plats faits maison seront à votre disposition au cours de ces moments conviviaux. Vous pouvez aussi venir avec vos propres jeux.
 
Vous aurez l’occasion d’y découvrir de nombreux jeux d’ambiance, de stratégie, de gestion, ainsi que des jeux coopératifs, le tout dans une atmosphère de lucidité bon enfant.
 
Rendez-vous le vendredi 15 décembre de 19h jusqu’à 7h le lendemain matin.

Des tables particulières seront proposées en plus de nos jeux habituels : Catane avec l’extension Villes & Chevaliers, Colt Express toutes extensions confondues, et un petit Kharnage à 1H du mat’ pour réveiller les noctambules.

Adresse : 26, allée du chef d’escadron de Guillebon 75014 centre d’animation Montparnasse, dans le parc Atlantique au dessus de la gare Montparnasse entrée par la gare, escalier qui monte à côté de la voie n°3

Et que la force soit avec toi :wink:

Comment ça marche ?
Faut s’inscrire ?
On peut arriver à n’importe quelle heure ?
Il y a un coût d’entrée ? (hors snack)

C’est à partir de 19h. Vous arrivez quand vous voulez. Il y a de la petite restauration fait maison.
L’entrée est libre et gratuite jusqu’à 23h après, ce n’est plus possible.
Aucune inscription n’est nécessaire.

Ah j’ai loupé ça, dégoûté. Une autre édition est prévue ?

Ah bein mince… moi aussi !
J’avais même loupé ta réponse, Raidden. Je la découvre aujourd’hui.
Dépité je suis.
Merci quand même pour les précisions.
Et je serai plus attentif la prochaine fois.
J’espère en tout cas que ça s’est bien passé, et bravo pour ce genre d’initiative.