7 wonders :"wonderpack" ?

Sub-Zero dit::shock:
Holy Cow !
Sacré bon boulot, Corrosion.
Je te félicite, on dirait des officielles. :pouicok:


O_o? Holy cow? jamais entendu, je la ressortirai XD.

Sinon merci pour le compliment^^

xqwix dit:J'ai bon espoir que ces messieurs de chez Repos Prod réussissent à nous en mettre de côté pour Cannes !


Tu as raisons, ils sont vraiment trop fort chez Repos Production. Il viennent d’annoncer que le Wonder Pack sera disponible à la vente en avant-première au Festival des jeux de Cannes...

Par contre toujours rien sur leur site, concernant la règle... ce n'est pas dans leur habitude...

J’espère que pour les moins chanceux qui ne seront pas à Cannes, l'attente ne sera pas trop longue...

SylvainBelgique dit:
xqwix dit:J'ai bon espoir que ces messieurs de chez Repos Prod réussissent à nous en mettre de côté pour Cannes !

Tu as raisons, ils sont vraiment trop fort chez Repos Production. Il viennent d’annoncer que le Wonder Pack sera disponible à la vente en avant-première au Festival des jeux de Cannes...
Par contre toujours rien sur leur site, concernant la règle... ce n'est pas dans leur habitude...
J’espère que pour les moins chanceux qui ne seront pas à Cannes, l'attente ne sera pas trop longue...


Ah, en voilà une bonne nouvelle à J-3 !

Pour la règle, on peut déjà connaître les pouvoirs des merveilles, entre la vidéo sur la TTTV et ce qu'on peut lire sur le forum ! Et nul doute qu'elle sera en téléchargement sur le site de Repos Prod sous peu.

La disponibilité en boutiques devrait rapidement suivre Cannes, non ? Genre mi-mars...

Hadoken_ dit:Ca serait bien qu'avec l'extension il y a des cartes ages 3 enfin corrigée :pouicintello:


Comme personne n'a rebondi la dessus, c'est quoi le problème avec les cartes de l'age 3? :|

Anotsu dit:
Hadoken_ dit:Ca serait bien qu'avec l'extension il y a des cartes ages 3 enfin corrigée :pouicintello:

Comme personne n'a rebondi la dessus, c'est quoi le problème avec les cartes de l'age 3? :|
Cela ne concerne pas que l'age 3, mais c'est sur ces cartes que c'est le plus visible : ils y a des différences de teintes sur le dos des cartes, ce qui permet de différencier les cartes selon le jeu de base, ou l'extension. C'est plus ou moins visibles selon ton édition, et ca ne gêne que si on y prête vraiment attention (enfin pour là, c'est subjectif)

Djeursu dit:
Anotsu dit:
Hadoken_ dit:Ca serait bien qu'avec l'extension il y a des cartes ages 3 enfin corrigée :pouicintello:

Comme personne n'a rebondi la dessus, c'est quoi le problème avec les cartes de l'age 3? :|
Cela ne concerne pas que l'age 3, mais c'est sur ces cartes que c'est le plus visible : ils y a des différences de teintes sur le dos des cartes, ce qui permet de différencier les cartes selon le jeu de base, ou l'extension. C'est plus ou moins visibles selon ton édition, et ca ne gêne que si on y prête vraiment attention (enfin pour là, c'est subjectif)



non c'est bien cette différence de couleurs par chez nous ont joue une variante ont joue les cartes face caché. :pouicsilence:




Ah d'accord. Merci à vous deux pour vos réponses. :)

Bonjour,

En effet, nous avons eu quelques petits soucis avec notre site web mais tout devrait rentrer dans l'ordre cette semaine et nous pourrons enfin ouvrir l'espace Wonder Pack ainsi que la page sur Twin IT.

Thomas

SylvainBelgique dit:
xqwix dit:J'ai bon espoir que ces messieurs de chez Repos Prod réussissent à nous en mettre de côté pour Cannes !

Tu as raisons, ils sont vraiment trop fort chez Repos Production. Il viennent d’annoncer que le Wonder Pack sera disponible à la vente en avant-première au Festival des jeux de Cannes...
Par contre toujours rien sur leur site, concernant la règle... ce n'est pas dans leur habitude...
J’espère que pour les moins chanceux qui ne seront pas à Cannes, l'attente ne sera pas trop longue...

Ca y est , la règle du WONDER PACK est enfin disponible sur le site de repos prod : http://rprod.com/uploads/WONDERPACK_RULES_FR.pdf

SylvainBelgique dit:Ca y est , la règle du WONDER PACK est enfin disponible sur le site de repos prod : http://rprod.com/uploads/WONDERPACK_RULES_FR.pdf


Bien vu, merci :pouicok:

Au passage, une question : l'app 7 Wonders Companion sera-t-elle mise à jour pour que les nouvelles merveilles du Wonderpack y soient disponibles :?:

(Et pardon si la question à déjà été posée était déjà eu une réponse...)

A la lecture des règles, ces merveilles ont l'air intéressantes.
Cependant, je préfère la 1ere mouture du Manneken Pis ; non pas pour la bière :mrgreen: , mais pour la face A : choisir quelle 3ème étape on veut copier est très intéressant.

Une question à propos d'Abou Simbel : le Leader utilisé doit-il être déjà en jeu ou peut-il être sélectionné dans la phase de Leaders pour construire l'étape de merveille (on le met sous le plateau comme d'hab)?

Hello à tous.

Juste un petit coucou en passant pour vous proposer encore 6 nouvelles merveilles de mon cru. Comme les premières avaient l'air de vous plaire, j'espère que la suite de mon travail vous plaira tout autant :D.

7 Wonders - 6 nouvelles merveilles

qqun sait quand le wonderpack sera dispo en boutique?

merci

Je me trompe peut-être, mais je crois qu'il arrive en boutique à la fin du mois...

je confirme, fin du mois

Je fais remonter ce sujet pour reposer une question qui est restée sans réponse. Est-ce que quelqu'un sait si l'application 7 wonders companion sera remise à jour de manière à ce qu'elle intègre les 4 nouvelles merveilles du wonderpack ?

Merci d'avance :wink:

Il n y a pas eu de mise à jour de 7 Wonders Companion depuis novembre semble-t-il.

Pour les personnes qui seraient intéressées afin de rendre les parties moins routinières avec les merveilles de bases, j'ai créé une douzaine de nouveaux plateaux de merveilles totalement non-officielles. Cela permet de redynamiser le jeu et les configurations possibles avec ajout de quelques nouveaux bonus d'étape.

Vous pouvez trouvez mes créations ici Benihime Wonders

Si vous avez des idées de bonus ou de merveilles que vous aimeriez voir en plateau pour 7 Wonders, n'hsitez pas à faire des propositions.

Bon jeu à tous.

Franchement quand je vois les boulots de corro, shiva et maintenant benihime et quelque je vois les prix de 4 petites tuiles merveilles, je me pose des questions sur les soit disant respect des joueurs de la parti de certains éditeurs....