7 wonders :"wonderpack" ?

Je ne connais rien aux stratégies commerciales mais peut-être que la mystique persanne du 13° siècle t'éclairera:

Un jour, l'amant, consumé par la passion de la Bien-Aimée cherche à réaliser l'union.
Emu et tremblant, il frappe à la porte de la Bien Aimée, tant désirée, tant attendue
-Qui est là?
-C'est moi mon amour. Je t'aime. Ouvre la porte.
-Non, répondit-elle. Va-t'en. Tu ne m'aimes pas!
L'amant s'en va, déçu et affligé, pour ne revenir qu'au bout de sept années de réfléxion, de pénitence et de purification.
-Qui est là? demande la Bien-Aimée.
-C'est moi mon amour. Maintenant, je t'aime. Ouvre-moi la porte.
-Non, répondit-elle comme jadis. Va t'en. Tu ne m'aimes pas encore!
Le pauvre amant disparait à nouveau pour ne revenir qu'après sept autres années de souffrances, de purifications et de pénitences. Quelle patience!
-Qui est là?
-C'est toi, répond l'amant.
Et la Bien Aimée lui ouvre enfin la porte!


Jalal Ub Din Rumi

fin de la pause culturelle!

oui enfin on a qu'une vie et elle est très courte hein ;)

En même temps , avec le coût de la vie actuel, qu'est-ce que tu as encore pour 10€ ?! :roll:

Je trouve cela raisonnable.

J'aime ces petites extensions. :pouicok:

Quelqu'un sait pourquoi la merveille Catane n'a pas été intégrée ?

http://www.trictrac.be/index.php3?id=je ... &jeu=15580

C'est pourtant l'auteur qui la créée.

guim dit:Quelqu'un sait pourquoi la merveille Catane n'a pas été intégrée ?
http://www.trictrac.be/index.php3?id=je ... &jeu=15580
C'est pourtant l'auteur qui la créée.


Des raisons de droits d'auteur ?

guim dit:Quelqu'un sait pourquoi la merveille Catane n'a pas été intégrée ?
http://www.trictrac.be/index.php3?id=je ... &jeu=15580
C'est pourtant l'auteur qui la créée.


En fait la merveille CATANE était destinée à financer une œuvre caritative en Allemagne lors du salon d'Essen 2011.

Les bénéfices de la vente de cette merveille ont été intégralement reversés à l’association Aktion Deutschland Hilft.

Elle n'a été vendue qu'au profit de cette association et jamais distribuée autrement.

Par contre j’espère q'un "Goodies" sera disponible avec la sortie de "WONDER PACK" comme repos production a l'habitude de faire à chaque nouvelle sortie de boite... Un nouveau petit leaders, pour changer :wink:

ah merci, c'est clair.

Elle n'a été vendue qu'au profit de cette association et jamais distribuée autrement.


Ceci étant dit, elle est dispo sur le bazar d'un forum américain bien connu et un magasin de vente en ligne français il me semble (ceci dit j'ai oublié lequel).

petit-bleu dit:un magasin de vente en ligne français il me semble (ceci dit j'ai oublié lequel).

Je confirme qu'en cherchant "catane 7 wonders" dans google, on trouve plusieurs boutiques l'ayant à leur catalogue, et visiblement disponible sur certaines.
Je remarque surtout qu'on la trouve entre 2€ et 2€50, soit le prix moyen d'une merveille dans le pack à venir.

et je la donne aux gagnants des tournois actuellement organisés dans les boutiques partenaires

Vous croyez qu'on aura des chances de l'avoir au festival de Cannes (qui est le 1/2/3 mars) ?

Savez-vous que le goodie "Catane" est toujours en vente sur le BGG Store ? :o

Ça n'est pas officiel, mais si ça vous tente, pour prolongez votre expérience ludique, et pour celles et ceux qui restent sur leur faim avec seulement 4 nouvelles merveilles (ou 3,5 comme certains disent), Je vous propose de venir visiter mon site. J'y ai quelques 28 merveilles pour l'instant et 2 extensions.

corrojeux

tous les fichiers sont disponibles en print to play.

J'espère que vous y appréciez mon travail :D.
n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, ou des commentaires. Certaines cartes/merveilles méritent un certain rééquilibrage.
Bonne visite ;)

corrosion dit:Ça n'est pas officiel, mais si ça vous tente, pour prolongez votre expérience ludique, et pour celles et ceux qui restent sur leur faim avec seulement 4 nouvelles merveilles (ou 3,5 comme certains disent), Je vous propose de venir visiter mon site. J'y ai quelques 28 merveilles pour l'instant et 2 extensions.
corrojeux
tous les fichiers sont disponibles en print to play.
J'espère que vous y appréciez mon travail :D.
n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, ou des commentaires. Certaines cartes/merveilles méritent un certain rééquilibrage.
Bonne visite ;)


très impressionant !

Bravo pour tes extensions Corrosion, elles sont magnifiques !!!!

Pyvert dit:Vous croyez qu'on aura des chances de l'avoir au festival de Cannes (qui est le 1/2/3 mars) ?


Ça va faire un peu juste... :cry:

p'tet pas ^^

J'ai bon espoir que ces messieurs de chez Repos Prod réussissent à nous en mettre de côté pour Cannes !

Ca serait bien qu'avec l'extension il y a des cartes ages 3 enfin corrigée :pouicintello:

:shock:

Holy Cow !

Sacré bon boulot, Corrosion.

Je te félicite, on dirait des officielles. :pouicok: