[7 Wonders] Goodies en vente sur le site Repos Prod

Salut à tous,

je ne sais pas trop ce que vaut l'info mais Repos Prod a en vente sur son site tout les goodies parus pour 7 Wonders (y compris la compliquée à trouver merveille Catane pour 2 €).

il y a un minimum d'achat de 8€ et quelques HT mais entre les cartes à 1 € et la merveille on y est vite ou il faut se les partager.

Il y a aussi le goodies merveille Messe pour Duel (par contre les petits jetons boucliers sont épuisés pour le moment)

Bonnes emplettes !

Quelqu'un serait tenté par une commande groupée pour les région du 85/17/79 ? Car les frais de ports sont juste horrible. Vous pouvez me contacter en mp éventuellement.

Cordialement, Thomas

Je viens de simuler un achat, à peine 2 euros de frais de port ? C'est très raisonnable, non ?

Ca dépend de ce que l'on prend je pense : pour les cartes uniquement ça doit être léger oui

Non effectivement c'est un peu chers, je trouve. 25€ de commande et presque 8€ de ports sans suivi.

En fait j'ai du mal à atteindre le mini de commande et quand je le dépasse avec des pièces c'est de suite 8 euros, donc non quoi...

Des volontaires pour un achat groupé sur Dijon ?
 

soleilcos dit :Je viens de simuler un achat, à peine 2 euros de frais de port ? C'est très raisonnable, non ?

Les frais de port sont de 2,37€ hors connexion et passent à 7,38€ une fois connecté à un compte enregistré avec une adresse de livraison en France. Et encore pour un envoi non suivi.
Pourtant, je croyais que le réseau Mondial Relay (dont les tarifs sont bien moins élevés que Bpost) s'étendait jusqu'en Belgique.

je pense pas que se soit du Mondial Relay

TotoLeHéros dit :je pense pas que se soit du Mondial Relay
C'est bien là le problème.