[7 Wonders - Faith]

[7 Wonders]

Voilà, j'ai "fini" mon extension perso de 7 Wonders et vous pouvez la tester, la critiquer, la brûler, etc.

L'extension tourne bien (10aine de parties) mais je pense que qq réglages seront encore à faire... Donc il y aura certainement des "mises à jour" les premiers mois, selon vos retours.

Personnellement, j'ai imprimé les cartes sur du papier standard et je les ai glissées dans les protège-cartes des leaders.

Oui, ça ressemble un peu au leaders mais ça n'en a pas la même saveur, déjà l'interaction est plus forte et il y a qq bons coups de p... à faire. Et l'effet quand qqn annonce qu'il va poser un Dieu, le regard des autres joueurs est tjrs teinté de crainte et de respect. Et ça, ça me plait beaucoup... :)

Bref, j'accepte volontiers les critiques constructives et si vous trouvez certains dieux trop faibles ou trop chers ou trop trop, expliquez-moi pourquoi, avec des exemples de jeu et non pas après avoir lu les règles en diagonales. Merci. :pouicok:

Bon concernant le matos, vous avez le droit à :

    2 nouvelles merveilles (Syracuse et Ithaque)
    16 petites cartes merveilles pour le choix aléatoire du début de partie
    24 Dieux (beaucoup de grecs, qq égyptiens et 2 babyloniens pour le jeu en équipe)
    3 Guildes (des Illuminés, des Pillards, de l'Empereur)
    1 Leader (Hercule)
    1 Goodies dans la veine de Stevie Wonder
    1 règle de 13 pages
    et même une tuck box pour le rangement...


Beaucoup d'illustrations proviennent de Cyclades (achetez-le avec l'extension Hadès, du pur bonheur !!) et d'autres sont glanées sur le net en essayant de se rapprocher au maximum du magnifique style de Mister Coimbra. Merci à lui, merci à Antoine et merci à Repos Prod...

Vous pouvez tout télécharger ici :
http://gusandco.net/2012/04/10/faith-la-nouvelle-extension-pour-7-wonders-a-tester/

Valà, bon jeu et à bientôt pour de nouvelles aventures ludiques... :pouicboulet:
______________________

Mise à jour du mois de mai : qq corrections et 5-6 nouveaux dieux :
http://gusandco.net/2012/05/22/faith-la-nouvelle-extension-pour-7wonders-maj-et-nouveaux-dieux/

A la lecture des règles je dis tout simplement : bravo !

je telecharge , je lis, je test et je reviennnnnnnnnnnnnsssssssssssss :mrgreen:

Téléchargement : fait,

Lecture : à la pause de midi :wink:

En tout cas, ça donne envie :pouicok:

@jbbarbar
Merci, ça me fait tout drôle de voir ton avatar d'Arès qui me dit bravo.. Je l'ai eu 3 fois dans les mains hier soir et à l'âge III j'ai enfin pu l'utiliser et... nice surprise : Shima wins ! :mrgreen:

@batte man
Reviens viiiiiiiiiiiiiiite !!! :lol:

@pierô
Bonne pause de midi et merci. ;)

Avec ma chérie nous sommes des touts nouveaux joueurs de 7wonders, quand on voit ce que tu as fait, c’est tout simplement…………….. Incroyable.

notre imprimante va bientôt être chauffée à blanc.

Félicitation et surtout un énorme merci ainsi qu’à ton équipe de testeurs.

lonilo

Très très bon travail !

Qu'il s'agisse des merveilles ou des divinités je trouve que ce que tu as fait est nettement plus intéressant que les ajouts officiels sur 7W.

Effectivement, après lecture et avant de tester, les impressions sont très bonnes.

Petite coquille repérée en vitesse à la lecture : Le paragraphe sur la description d'Hermès parle dans la seconde phrase de Dionysos.

Je suis surlecuté par ton inventivité...merci de partager cela, y'a plus qu'à imprimer et pitout

Arigatō gozaimasu !!! :china:
Vous me faites chaud au cœur..

En vrac :
Mieux que les extensions officielles ? Ça fait plaisir à entendre mais faut pas déconner.. J'ai quand même pompé qq pouvoirs dans Leaders et Cities... D'ailleurs, j'attend beaucoup de Cities et j'ai pas inventé le jeu en équipe qui est une vraie (et tellement classe) extension gratuite ET officielle.. :pouicok:
Merci de me signaler les "coquilles" j'ai fait énormément de copier-coller pour avoir une règle aussi fidèle que possible à l'originale et après 15 relectures on voit plus rien passer... Il y aura une mise à jour dans qq semaines (comme ça je pourrai rajouter 1 ou 2 Dieux... :pouicboulet: )

Ah ! Allez revoir le site, Gus avait oublié de poster les "petites cartes" pour le choix aléatoire des merveilles.. Zappez juste la remarque "notamment pour Cronos" car il faut utiliser les cartes du choix des merveilles du jeu de base pour Cronos, ça en jette plus qu'avec les mini-cartes (et ça leur donne une utilité... ;) )
http://gusandco.net/2012/04/10/faith-la-nouvelle-extension-pour-7-wonders-a-tester/

Kubenboi dit:Petite coquille repérée en vitesse à la lecture : Le paragraphe sur la description d'Hermès parle dans la seconde phrase de Dionysos.

C'est l'effet du vin, sans doute :mrgreen:

Merci pour ce nouveau lien je vais me faire un vrai plaisir de télécharger tout ça, d'essayer et je reviendrai vers toi suite aux différents tests avec les copains :D

Shima dit:Mieux que les extensions officielles ? Ça fait plaisir à entendre mais faut pas déconner.. J'ai quand même pompé qq pouvoirs dans Leaders et Cities...

En plus tu restes modeste :pouicbravo: tu fais bien des heureux !

Pourquoi la fiche du jeu a-t-elle disparu de la base de données TT?

peut être parce qu il s’agit d'une extension perso non officielle, enfin je n'en sais rien.....

Super boulot. J'ai tout téléchargé mais je vais attendre de tester d'abord l'extension "Cities" avant de tester celle-ci.

PatchankaBZH dit:peut être parce qu il s’agit d'une extension perso non officielle, enfin je n'en sais rien.....


Peut être à la demande de l'éditeur ?
Car des jeux en libre téléchargement et jamais paru, il y en a pas mal en base...

limp dit:
PatchankaBZH dit:peut être parce qu il s’agit d'une extension perso non officielle, enfin je n'en sais rien.....

Peut être à la demande de l'éditeur ?
Car des jeux en libre téléchargement et jamais paru, il y en a pas mal en base...


Héhé, j'ai bien ma petite idée là-dessus depuis un moment...

limp dit:
PatchankaBZH dit:peut être parce qu il s’agit d'une extension perso non officielle, enfin je n'en sais rien.....

Peut être à la demande de l'éditeur ?
Car des jeux en libre téléchargement et jamais paru, il y en a pas mal en base...


oui aussi :p

Tant qu'elle reste accessible dans les variantes (sur la fiche TT) et sur le forum c'est l'essentiel pour y jouer, et c'est le but poursuivi par l'auteur. Tout le monde est content. En tout cas, friand de variantes, je le suis.