[7 Wonders Duel] sept merveilles à deux

A quand la TTTV ?

A quand la TTTV ?

Pour les abonnés déjà disponible en Replay sur TricTrac TV, explication et partie.
Cela semble excellent :D

Ca fait un petit moment que j'essaye de récolter des informations à droite à gauche sur ce jeu en grand fan du grand frère multiprimé.
Les TTTV ont fini de me convaincre (s'il y en avait besoin...) ! Ca à l'air vraiment génial, on retrouve les sensations du grand frère dans une adaptation à l'interaction survitaminée. Des choix toujours plus cornéliens associés à une bonne rejouabilité. Mention spéciale aux illustrations, elles sont toutes magnifiques. J'apprécie particulièrement l'effort car la plupart des cartes existent déjà et il a été choisi de ne pas repomper les illustrations de 7W. Chapeau bas !
Une TTTV par ailleurs de très grande qualité si je peux me permettre. Messieurs Cedrick et Phal nous ont bien fait partager toute l'étendue de la réflexion face aux choix cornéliens à faire. Merci messieurs.
Il me vient une question propre au thermoformage : est-il prévu pour que les cartes soient protégées et si oui, à quel format correspondent les cartes ?
Ca va être à coup sûr un carton ce jeu :wink:

Hey :)
Y'aurais des gens qui vont à Essen et qui pourrai me ramener une préco. pour ce jeu ? :pouiclove:

Sub-Zero dit:
Foreman dit:sacré site internet :shock:

Je me suis fait la même réflexion. Je crois que c'est une sortie très importante pour eux. J'attends avec impatience les pré commandes. Goodie à l'appui ? :lol:

Alors qu'au départ ils ne voulaient pas de cette idée....
L'avenir nous dira s'ils ont bien fait de changer d'avis.

Achat direct , j ai hâte ! Il a l air vraiment beau en plus !

Aussi jeu incontournable pour moi : la saveur de 7W a deux que demander de plus.
Préco direct avec T-shirt 7W duel qui va avec :D

Tu l'as vu ou ce t shirt ?

Cocorel dit:Tu l'as vu ou ce t shirt ?

Sur le site de repo prod en precommande avec goodies et tshirt et retrait à essen.
Sinon jeu essayé ce week-end, absolument génial et pourtant j'apprécie déjà beaucoup le jeu a 2 avec la cité franche de 7 wonders. Mais là la forte interaction et le contrôle de son adversaire sont vraiment bien pensés. Du coup, en attente de la sortie en boutique.

Hello, je cherche à préco le jeu aussi mais pas possible de me rendre à l'essen. Si qqun veut venir en PV pour m'en prendre un, je prends à charge les frais. (Lille, Nord)
Merci

Salut les gens !!
Pour ma part, le jeu est préco, j'ai adoré les 2 TTTV, mais j'ai une question :
quelqu'un connait les dimensions des cartes ? j'ai tendance à protéger toutes les cartes des jeux auxquels je joue ...
A voir comme ça, je dirai qu'elles sont du meme format que celles de Zombicide, mais pas certain ...
A bon entendeur ...
Ludiquement
Zertsed

Je me posais la même question ... tu l'a préco où ? :)

kilicool dit:Je me posais la même question ... tu l'a préco où ? :)

Ici : http://preco.rprod.com/index.php?lg=fr

Tu vas le chercher à l'Essen alors ??

Ya-Vyemma dit:
kilicool dit:Je me posais la même question ... tu l'a préco où ? :)

Ici : http://preco.rprod.com/index.php?lg=fr

Ou alors à la boutique au meeple orange...

C'est quoi l'astuce pour l'avoir auprès du Meeple ?
MP stp si tu juges que ça n'a pas sa place ici ;)

MonsieurKaZe dit:C'est quoi l'astuce pour l'avoir auprès du Meeple ?
MP stp si tu juges que ça n'a pas sa place ici ;)

Y'a pas d'astuce...juste une commande en ligne

seagall dit:Pour la mécanique cartes faces cachées-face visible, dont certaines doivent attendre d'être débloquées, 7W Duel se fait coiffer au poteau par Siggil ! Place au dépoussiérage du Mah-jong, après le dépoussiérage de l'awalé! (Trajan, Longhorn, Five tribes).


le faux Mah-jong sur ordinateur ???

La commande 'jeu + t-shirt' ne peut se faire que via le site de Repos Prod et la récupération se fait uniquement à Essen, c'est bien cela ?

flocor dit:
MonsieurKaZe dit:C'est quoi l'astuce pour l'avoir auprès du Meeple ?
MP stp si tu juges que ça n'a pas sa place ici ;)

Y'a pas d'astuce...juste une commande en ligne

Ah mais on est d'accord, sauf que chez Philou y'a pas les goodies et ça change tout :)