3
réponses
4
followers
Par : Jost | mercredi 21 octobre 2015 à 15:42
Default
Jost
Jost
Petite question. 
Si un joueur prend la dernière carte d'un âge pour construire une merveille qui permet de rejouer est ce que l'effet est perdu ou bien il débute l'âge suivant sans tenir compte de l'emplacement du pion conflit ?
Je n'ai rien vu dans la règle  
 
Ackero
Ackero
Page 10, deuxième colonne, 1er paragraphe dans les notes :
"Si un joueur bénéficie d'un effet rejouer à la fin d'un Âge (lorsque la structure est vide), cet effet est perdu"
Jost
Jost
Merci , je suis passé à côté malgré le fait que c'était écrit dans une autre couleur angry