[7 Wonders] Art Pack !

[7 Wonders - Extension "Art Pack"]

Hello les amis !
Aujourd'hui, j'ai fait la découverte du Art Pack pour le magnifique jeu 7 Wonders !
Default
Alors oui, vous allez me dire ça ne sert pas à grand chose car rien de nouveau mais tout fan se doit de posséder tous les goodies ;-)
Comme ce pack n'est pas vendu mais offert aux gagnants des tournois officiels, je me permets de vous donner un lien que j'ai trouvé ce matin. (Edit 13/05 : plus de stock)
Au moment où j'ai passé ma commande, il lui en restait 12, là je vois qu'il n'en a plus que 9 ... a vous de voir ;-)
Julien

Merci du plan !
Et hop dans le panier 8)

Oui j'ai vu c'est passé à 8 ;-)
Bien joué ! Pas de problème pour le partage ;-)

Une commande groupée puis redispatch ne coûterait pas moins cher?

Si c'est sur mais bon, je n'ai pas le temps personnellement de gérer ça :-/
Mais j'ai partagé l'info, c'est déjà pas mal :-P

Qqun s'est fait plaisir, il n'en reste plus que 2 ;-)
J'espère que celui ou celle qui à fait ça pense à la communauté et pas au business derrière car j'aime pas ça ...

oui, oui, merci pour l'info

Tu devrais supprimer ton lien vers la boutique avant que le Zeus de Tric Trac ne s'occupe de toi :)

Patricktruelle dit:Tu devrais supprimer ton lien vers la boutique avant que le Zeus de Tric Trac ne s'occupe de toi :)

Ou alors déplacer dans la section "Bonnes affaires"

Je savais pas ... j'ai édité

alors qui l'a reçu ?moi lundi !

Moi hier :D

alors ? ton avis ?

Bah c'est des tuiles merveilles alternatives, rien de plus :P
Donc mon avis ne vaut pas plus que celui de n'importe qui, c'est pas comme si c'était un jeu que j'aurais eu l'opportunité de jouer en avant-première :wink:
Mais si tu veux plus de détails sur les illustrations en elles-même je t'invite à aller voir par ici :)

Reçu vendredi, j'ai pu mettre la main dessus ce matin.
Elles sont merveilleusement belles 8)
Gizah & Rhódos :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

Comme mes voisins du dessus, j'ai pu en profiter grâce à l'auteur de ce post et c'est agréable à avoir en plus ! :-)

Reçu aussi,merci pour le tuyau !
Fabuleuses illustrations , dispensables comme bonus mais bien sympa à posséder effectivement !
Je m'interroge simplement sur la possibilité de pouvoir les obtenir par ce biais, n'était ce pas un bonus réservé aux vainqueurs d'un tournoi ?