7 wonders - Antoine Bauza (Repos Prod)

Pas forcément, c'est juste que beaucoup qui avaient précommandé très tôt, aux environs de minuit, s'étonnaient de ne pas avoir eu de mail de confirmation, alors que d'autres qui avaient passé leur préco dans la matinée avaient eu confirmations.

Je pense donc que le mieux est d'attendre, ils sont visiblement débordés

Tu me rassure, oui je sais on est geek ou on l'est pas :P

Valahuir dit:Pas forcément, c'est juste que beaucoup qui avaient précommandé très tôt, aux environs de minuit, s'étonnaient de ne pas avoir eu de mail de confirmation, alors que d'autres qui avaient passé leur préco dans la matinée avaient eu confirmations.


Le souci c'est qu'avec 777 boites dispo et le buzz autour du jeu, on peut s'etonner de servir les dernieres demandes avant les premieres :?

Cela etant, hein, moi je dis ca et en meme temps, l'essentiel ca restera d'y jouer :pouiclove:

En fait, ils encodent au fur et à mesure, mais c'est simplement l'email de confirmation qui ne suit pas.

Mais les commandes sont traitées dans l'ordre.

Donc en gros, vous étes encodés mais vous ne le savez pas encore :kingboulet:

Un genre de Monsieur Jourdain de l'encodage, j'adore...

777 boites, ça me parait beaucoup quand même ! Je ne suis même pas sûr qu'elles soient toutes précommandées avant début octobre.

Quand je vois la vitesse de depart d'un Gosu, et aussi le fait que ca cause sur le BGG (et depuis un moment), je me demande...

Apres j'ai surement tort

J'ai bien fait de ne pas me coucher le 14 au soir moi!!!! :kingpouic:

précommande confirmée (mail envoyé le 15 a 14h00) et il resterait encore quelques boites...

Comme prevu, j'etais bien encode :mrgreen:

Merci Monsieur Thomas !

Me voila tout confirmé et tout rassuré :pouicsupercool:

On dira ce qu'on voudra, mais au niveau communication ils assurent :pouicok:

unkle dit:Comme prevu, j'etais bien encode :mrgreen:

J'espère que ça ne fait pas mal! :mrgreen: parce que moi aussi

unkle dit:Quand je vois la vitesse de depart d'un Gosu, et aussi le fait que ca cause sur le BGG (et depuis un moment), je me demande...


Ben Gosu, c'était 3 000 exemplaires épuisés au niveau des distributeurs pour les boutiques françaises en deux semaines… Là on parle d'un jeu à aller chercher sur un salon ! Ceci dit, je ne connais pas la notoriété de Repos Prod en Allemagne ?

wildwillo007 dit: il resterait encore quelques boites...


Aaaah je vais stresser tant que je n'aurai pas eu mon mail de confirmation. Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiii, pourquoi n'ai-je pas été voir plus tôt.

Mes nerfs ne tiennent plus :kingboulet:

Bon la je commence à ma poser des questions sur ma réservation... :|
Pas de réponse... Même pas à mon MP...
Je flippe ! :)

nachcar dit:Bon la je commence à ma poser des questions sur ma réservation... :|
Pas de réponse... Même pas à mon MP...
Je flippe ! :)


moi j'ai eu confirmation par MP mais jamais reçu leur mail...

j'ai passé la préco vendredi dans la matinée et j'ai reçu le mail de confirmation hier en fin d'AM.
doit peut-être y avoir des filtres plus perméables que d'autres. :pouicboulet:

powerwis dit:moi j'ai eu confirmation par MP mais jamais reçu leur mail...

Même cas. Espérons que ça suffise. C***erie de filtre ! :)

totofou dit:
powerwis dit:moi j'ai eu confirmation par MP mais jamais reçu leur mail...

Même cas. Espérons que ça suffise. C***erie de filtre ! :)


Bah si tu as eu la confirmation par mp, tu ne devrais pas avoir de soucis à te faire ;)

Je leur ai demandé si on pouvait pré-commander et que se soit quelqu'un d'autre qui récupère le jeu à Essen, mais je n'ai pas eu de réponse ;-!