7 wonders - Antoine Bauza (Repos Prod)

buth dit:Et pour finir avec les goodies, quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est "1 ex-ludis par Antoine Bauza et Miguel Coimbra" ? J'avoue j'ai pas encore tout le jargon... ex-ludis je vois pas ce que c'est :shock:

C'est une illustration du jeu tirée sur une feuille de papier à part et signée par l'auteur et l'illustrateur. Il y en avait eu dans les éditions spéciales de Ghost Stories et Ghost Stories White Moon.
Je trouve ça plutôt sympa comme goodie. C'est classe.

J'aime beaucoup la note humoristique du Manneken Pis comme 8ème merveille du monde. Par contre, sur BGG, ils n'ont vraiment pas saisi cette note...

buth dit:Salut, toujours pas de mail de confirmation pour ma part (j'ai commandé dans la nuit)... c'est toujours normal à votre avis ?


j'ai commandé vers 7h30 et mail d confirmation à 8h14

Mail envoyé à 00:01,toujours rien reçu non plus...

Commandé à 10h38 et rien...

Un feedback de rprod serait le bienvenu... S'il faut refaire la préco, autant ne pas traîner.

tout pareil, encore rien mais je n'ai pas encore peur :pouicboulet:

pareil,

commandé a 9h22... pas encore de confirmation... de fait, j'espere que c'est passé... j'ai fait le tri avec les %20 etc pourtant... bref... on verra

idem

pre reservé a minuit 5
aucune confirmation, j'hesite a recommencer .

Une petite question : "Est ce que les malheureux qui ne pourront pas assister à l'Essen auront une chance de récupérer la huitième merveille ?"

Même chose : commandé en fin de matinée et pas de confirmation alors qu'apparemment, d'autres en ont eu une. En attente...

Rien reçu non plus.
D'un autre coté, on peut penser que les gars de Repos Prod croule sous les mails (Contrairement à d'autres, je trouve que 100 en 1h30, c'est beaucoup :shock: ) et que faire le tri et renvoyer à chacun un mail de confirmation prend du temps.

En tout cas, pour ma part, ayant pré-commandé à 0h11, je ne vois pas comment je pourrais ne pas avoir ma boite :)

Je viens de voir la news concernant les versions spéciales en préco. Si j'ai bien compris ça ne sera disponible que pour les personnes qui peuvent aller à Essen ?

Si c'est bien le cas, une fois de plus quand on a la malchance de ne pas pouvoir aller à un salon, on a en plus la malchance de ne pas pouvoir bénéficier de ce genre d'offre ?

Suffit de trouver quelqu'un qui le ramène pour toi, un bienfaiteur de l'humanité en somme!

Par contre toujours pas reçu de mail...alors que j'ai du l'envoyer genre 00h00 pile!!

Je les spamme ou pas... :roll:

sebporcel dit:Par contre toujours pas reçu de mail...alors que j'ai du l'envoyer genre 00h00 pile!!

Pareil...

Je me demande si ça a bien marché hier soir... M'enfin, on va attendre un peu.

Heuhh dit:
sebporcel dit:Par contre toujours pas reçu de mail...alors que j'ai du l'envoyer genre 00h00 pile!!

Pareil...
Je me demande si ça a bien marché hier soir... M'enfin, on va attendre un peu.


Même chose ici, vers 00h20.
En plus, ça m'inquiète un peu de voir que la page a un peu changé depuis (maintenant il y a le choix entre français et multilingue, et quand j'ai commandé j'ai l'impression que ce n'était pas le cas).

vu le nombre de personnes qui n'ont pas reçu de mails de confirmation, je ne m'inquiète pas encore :roll:

quelqu'un a déjà essayé de les contacter à ce sujet ? :mrgreen:

Moby dit:vu le nombre de personnes qui n'ont pas reçu de mails de confirmation, je ne m'inquiète pas encore :roll:
quelqu'un a déjà essayé de les contacter à ce sujet ? :mrgreen:


Bonjour à tous,

Ne vous inquiétez pas vous allez recevoir un mail de confirmation.
On est juste surchargé par les demandes et les autres tâches qui ne s'arrêtent pas.

Bonne attente, vive la Belgique et son Mannekin Pis :)

thomas

whouhou... reste a savoir si on sera dans les 777 premiers ;)

+1 pour la vivesse de la belgique et du manneken!

C'est moi ou il y a une ''sur''-euphorie à propos de ce jeu? Après la lecture des règles, je me suis dit: ''Mouais... bien mais... mouais.'' C'est du déjà-vu, bon mécanisme, sauf que le comptage des points, ça me chicote.

Mon impression qui terne l'émergence d'une bonne opinion de ma part: Après une demi-heure de comptage, sachant que le jeu prend 15 minutes à jouer, on peut déterminer un gagnant! :lol:

Il y a une dizaine de trucs différents à compter, tout ça à la fin!

Jamais joué encore...mais j'ai pas l'impression que le comptage va être plus long qu'un boursicocotte ( la calculatrice aidant) ou tout autre jeu type plateau sans piste de score ( Endeavor par exemple).

J'ai pu essayer le jeu au Monde du jeu et le comptage ne prend pas si longtemps. Certes il y avait un belgo mexicain pour nous aider, mais dans le matériel du jeu final, il y aura aussi une fiche permettant de poser les différents totaux.
Donc il y a quelques comptages à faire et à mettre sur une feuille de papier, et une addition totale à la fin. Rien de bien méchant...

Sinon, tu penses à quoi comme jeux qui ont les mêmes mécanismes ?