[69] Des joueurs sur Lyon/Villeurbanne et alentours ?

Bonjour,

Nous sommes un petit groupe de joueurs sur Lyon à la recherche d’autres joueurs, notamment pour faire des jeux types Game Of Thrones, Scythe, Root, Terraforming, ou autre dans le genre, pour lesquels nous trouvons difficilement des joueurs…

Bien entendu on joue aussi souvent à des plus “petits” jeux, donc nous accueillons tout le monde.

Je dispose d’une collection d’une 60 aine de jeu voir plus et j’aime vraiment tout les types de jeux.

Si des gens sont aussi à la recherche de joueurs sur Lyon, n’hésitez pas à vous manifester alors :slight_smile:

Bon jeux à tout le monde !

Bonjour
je suis intéressé j’habite sur St cyr au mon d’or

Bonjour,

Je suis dans une asso : Les aventuriers du rhône. https://lesaventuriersdurhone.org
Si vous cherchez des joueurs de “gros jeux” c’est l’asso qu’il vous faut :smiley:

Bonjour,

Je suis également intéressé.
Je suis sur Lyon depuis peu, je cherche donc à me recréer un cercle de ludistes avec qui partager quelques parties.

Thibo

Salut

On parle bien de Lyon/Villeurbanne ou c’est la banlieue inaccessible sans voiture comme on voit aux AdR ? :stuck_out_tongue:
Totem pour moi !

@lordjane : oui on ne se limite pas à lyon / Villeurbanne. :stuck_out_tongue:
Il en faut bien pour les banlieusards aussi :smiley:
Mais juste le mois dernier, on a quand même eut 8 soirées sur lyon/villeurbanne.

Et il ne faut pas hésiter à proposer sur lyon car elle se remplisse vite. Donc c’est qu’il y a de la demande.

Bonjour,
Je suis sur Lyon. Intéressé également, mais avec des disponibilités qui seront sans doute limitées…