[Les enfants de Catane] Pour Monsieur PNL

Cher Monsieur PeuNeuLeu,

Le catalogue Tilsit nous dit sur "Les enfants de Catane" :

"Aujourd'hui la ville de Catane est en pleine construction, les joueurs doivent obtenir les matières premières nécessaires pour constuire les différents bâtiments composant la ville de Catane. Mais le brigand rôde dans la nuit et il pourrait bien faire main basse sur les matières premmières d'un joueur !
Le jeu Les Colons de Catanes est aujourd'hui placé à la portée des plus jeunes. le matériel en bois de la plus grande qualité séduira tous les membres de la famille, du plus petit au plus grand...
Ce jeu se joue de deux à quatre joueurs qui pourront ainsi expérimenter toute la richesse et le plaisir de l'univers des Colons de Catane !
"

Voilà de bien à vous...

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur PeuNeuLeu,
Le catalogue Tilsit nous dit sur "Les enfants de Catane" :
"Aujourd'hui la ville de Catane est en pleine construction, les joueurs doivent obtenir les matières premières nécessaires pour constuire les différents bâtiments composant la ville de Catane. Mais le brigand rôde dans la nuit et il pourrait bien faire main basse sur les matières premmières d'un joueur !
Le jeu Les Colons de Catanes est aujourd'hui placé à la portée des plus jeunes. le matériel en bois de la plus grande qualité séduira tous les membres de la famille, du plus petit au plus grand...
Ce jeu se joue de deux à quatre joueurs qui pourront ainsi expérimenter toute la richesse et le plaisir de l'univers des Colons de Catane !
"
Voilà de bien à vous...

Monsieur Phal

Merci pour l'info. (j'avais juste envie de répondre au plus vieux post de TricTrac... :wink: )

firstnose dit:Merci pour l'info. (j'avais juste envie de répondre au plus vieux post de TricTrac... :wink: )

Raté, y en a un plus vieux que j'ai déterré y a quelques semaines pour les 1000 pages du forum :mrgreen: . Ici : http://www.trictrac.net/forum/viewtopic ... 8#p1933288
Et plus récemment, celui-ci est remonté : //www.trictrac.net/forum/sujet/temps-de-jeux

Voilà de bien à vous :) ça change !