[68 - Pfaffenheim] Second VendanJeux d'octobre

Hello

On pourrait penser que tous les geeks de Vendanjeux seront à Essen vendredi prochain ... Et bien non, une partie du comité sera bien là pour vous accueillir pendant que le reste sera en charge de dénicher les dernières perles ludiques chez nos chers voisins allemands :D

Vendanjeux aura bien lieu ce vendredi 19 octobre à la salle multifonctions de pfaffenheim. Alors qui vient ? Vous avez envie de jouer à quoi ?

Hello,

Nous serons présent tous les deux. (en espérant ne pas être les seuls)

Sinon j'aimerais bien refaire une partie de Macao et faire découvrir ce jeux à véro. Tu l'aurais dans ta ludo???

Merci d'avance.

et à vendredi soir.

bilbo54 dit:Sinon j'aimerais bien refaire une partie de Macao et faire découvrir ce jeux à véro. Tu l'aurais dans ta ludo???


Nous voilà de retour d'Essen :D

J'espère que vous avez passé une très bonne soirée. Si par hasard vous n'avez pas fait votre partie de Macao, j'apporterais ma boîte à la prochaine session Vendanjeux, le 2 novembre

A+

hello,

Alors on a ramené plein de goodies d’Essen????

La soirée a été très bonne comme toutes les soirées.... olympos, Mundus novus ( très bon jeux de fourberie) et un petit timeline
Effectivement je n'ai pas pu jouer à Macao mais je serais ravie d'y jouer le vendredi 2 novembre. (Véro ne sera pas là mais tant pis pour elle...lol)

Bon week-end.

bilbo54 dit:...Alors on a ramené plein de goodies d’Essen???

Pas tant que cela en fait. Le goodies inattendu est une petite extension des châteaux de Bourgogne.
Idem pour les achats, je n'en pas pas ramené beaucoup, j'ai été sage. Mais avec les autres personnes du groupe, il va y avoir du choix et des découvertes à faire :wink:
bilbo54 dit:...Effectivement je n'ai pas pu jouer à Macao mais je serais ravie d'y jouer le vendredi 2 novembre.

C'est promis, j'apporte ma boîte (avec les nouveautés d'Essen)

A très bientôt