Recherche Rasende Roboter

Je sais que ce jeu est une perle rare et qu'à mon avis personne ne le revend mais bon, ça ne coute rien d'essayer !!!!
Contactez moi si vous avez Rasende Roboter et si vous êtes prêt à me le cèder !!!
liam@wanadoo.fr

Je crois avoir lu qu'il sera réédité cette année aux USA, tu serais alors sauvé !

Où ? quand ? comment ? par qui ?

T'as plus d'infos là dessus ?

Liam dit:Où ? quand ? comment ? par qui ?
T'as plus d'infos là dessus ?


Ou ? Aux USA.
Quand ? 2003 !
Comment ? Euh ...
Par qui ? Rio Grande Games

Les infos, c'est ici : http://www.riograndegames.com/news/news37.pdf.

Tout en bas, il y a écrit : "El Grande & Ricochet Robot will return lateur in 2003". C'est tout ce que j'ai sous la main :(

Je viens de lire cette lettre d'information ma foi fort intéressante...
Je prendrai donc mon mal en patience et essayerai d'attendre qu'ils se décident à le sortir...
Merci de l'info !

Ben je dirai pareil pour moi, il va falloir attendre.
Parce que celui-là je le cherche depuis plusieurs mois et pas moyen d'y mettre la main dessus :-(

Attendons, voyons, et achetons ! ;-)

Pour moi c'est tout vu, je l'ai testé au salon des jeux de Berck, le Fest 2002 au mois d'octobre et c'est puissant... Reflexion théorique pure !!!!! Je suis d'autant plus vert que ma boutique habituelle en avait au mois de septembre et quand j'ai voulu l'acheter en novembre y'avait plus rien !!!!!
Y'a plus qu'à prendre son mal en patience...

Peut être ici, enfin pour ceux que l'allemand ne rebute pas.

JE pense pas qu'il y ait besoin de parler allemand courramment pour déplacer quatre robots sur un plateau de jeu...

Liam dit:JE pense pas qu'il y ait besoin de parler allemand courramment pour déplacer quatre robots sur un plateau de jeu...

AirV parlait, je penses du fait que son lien pointe vers Ebay.DE et non du jeux lui même

C'est qu'ils sont peu visibles les liens si on ne passe pas la souris dessus. :?

Bien sûr que c'est d'eBay.de dont je parlais. J'ai mis du gras et du souligné sur le lien. Vous avez raison c'est beaucoup plus visible comme cela.

Ouais mais j'avais pas vu le lien !!!!!!!!! bon bah voilà j'attendrai la réedition.

Toujours intéressés ? :idea: Allez vite jeter un coup d'oeil :
http://www.philibertnet.com/cadres/liste_prod.php?cat=8

Ca ne devrait pas durer !

Salut,

Le passe-temps à Toulouse en a recu qlq un mais ca ne m'etonnerait qu'ils soient déjà partis...

Tu peux le contacter, ilfait de la VPC.

a+
Vicnet

Saludique à vous,

Franchement faites attention combien vous achetez ce jeu... car pour seulement 10 euros vous pouvez le faire vous-même !

Il suffit pour cela d'aller dans une ludothèque, l'emprunter, le photocopier en couleur, et faire les pions en Pâte Fimo (sorte de pâte à modeler qui se durcit en cuisant au four).

Si j'ai pu vous faire gagner des sous :wink: , c'est un plaisir... En plus, il sera personnalisé :roll:

Bien de la vie à l'épreuve du jeu, Rémy-lee

Je viens de l'acheter, toujours dans ma boutique rennaise préférée, pour 30 euros à peu près. Ils en ont reçu pas mal, mais ils partent vite !

Evidemment, c'est un peu plus cher que le modèle "personnalisé" de Rémy-Lee :roll: , mais ça reste abordable quand même...

mais ils en ont que quelques exemplaires donc pressez-vous

Pour info,
Bruno Desh de la boutique du PasseTemps à Toulouse vient d'en recevoir.
Je crois que l'on peut commander :
http://perso.club-internet.fr/brono/

il y a un site rasende roboter, je suis tombé dessu pas hazard et je n'ai pas l'adresse sous la souris