[59 - Cambrai] Soirée jeux

Bonjour à tous, amoureux des jeux de société !
Je créé ce topic pour rassembler quelques joueurs ce jeudi 26 Mars sur Cambrai dans le Nord. Maintenant que ma collection prend forme et que les joueurs se font rares apparement par chez moi, j'ai pensé que proposer ce genre de rendez-vous pourrait être utile !
J'ai créé un événement sur le site "On va sortir" dont voici le lien avec lequel vous aurez toutes les informations:
http://lille.onvasortir.com/soiree-jeux ... 54791.html
Si vous avez des questions n'hésitez pas, je sais que le délai est un peu court d'ici jeudi, si jamais on n'est pas asser, rien n'empêche d'en reprogrammer une plus tard...
Bons jeux à tous !

Hello,
je suis de Cambrai aussi (enfin les environs, tout proche)

On est un pti' groupe de joueurs-euses (9) sur Cambrai/ valenciennes et on tente de se réunir 1 fois (ou +) par mois chez l'un, chez l'autre. N’hésite pas à me contacter en MP, ou plutôt non contacte moi :wink:



-------------------------
pas dispo jeudi malheureusement, et j'avoue je ne suis pas branché "café"

Salut,
En voilà une info qu'elle est bonne :D
Si on peut se retrouver oui ça serait super, moi j'ai choisi d'organiser ça dans un café parce qu'on sait jamais sur qui tomber... Sans être parano, je préfère jouer la sécurité quand je connais pas mais autrement c'est clair que faire ça chez l'un ou l'autre, c'est beaucoup plus sympa, je suis du même avis !
En tout cas merci pour cette proposition et peut être à bientôt, on reste en contact !

Hello,
Je fais partie du fameux pti' groupe :) Bien que mordus de jeux, je peux t'assurer que nous ne mordons pas :) Mais je comprends parfaitement ton appréhension.
Moi je suis de Valenciennes, pas de moyen de locomotion, donc pas évident de venir sur Cambrai, hormis par le train, et donc plutôt le week end en journée (à moins que nous soyons plusieurs à venir de Valenciennes, comme nous l'avons fait dimanche).
Dispo très facilement le soir en semaine, mais sur Valenciennes par contre.
Si jamais tu es à Ludinord ce week end, on peut tjs se retrouver autour d'une table de jeu. J'y serai samedi avec Kris, et le dimanche j'ai prévu d'y aller aussi avec des amis.
Pour info, je suis en train de monter une petite association dans le valenciennois avec un couple d'amis. Dès que ce sera clairement mis en place, on aura possibilité d'en reparler. ;)
- Audrey.

Bien que mordus de jeux, je peux t'assurer que nous ne mordons pas

Oh là je ne puis affirmer...
j’ai un petit chien et (surtout) une petite fille... le risque est bien présent :mrgreen:

Kristovm dit:
Bien que mordus de jeux, je peux t'assurer que nous ne mordons pas

Oh là je ne puis affirmer...
j’ai un petit chien et (surtout) une petite fille... le risque est bien présent :mrgreen:

Arrête, tu vas lui faire peur ^^ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ahah non aucun danger, en tout cas rien qu'en lisant vos messages, je suis déjà sûr de passer un bon moment ;-)
Sinon je serais présent aussi à LudiNord, je compte arriver en début d'après midi.

On aura probablement l'occasion de discuter autour d'une table de jeux samedi alors :-)

Bonjour,

est-ce qu’une rencontre est prévue à Cambrai bientôt?
Merci
LN

Je suis toujours du coté de Cambrai.  

je te Mp

Bonjour,

Egalement du côté de Cambrai, Cherches également joueurs…
Merci

Laurent

Bonjour,

Je suis également cambresien et suis à la recherche de camarades de jeu,

Alexi

je t’ai MP

Bonsoir,

Je suis également à la recherche d’une soirée jeux de société proche de Cambrai.
Y-a-t’il quelque chose de prévu ?

Merci

Et beh il y a du monde dans le Cambrésis!!






---------
Me:  couple de trentenaires avec enfants.   Sommes du coté d’Avesnes Les Aubert

Recherchons des joueurs plutôt kubenbois, et - ou ameritrash (pour se détendre un peu à lancer des dés et jouer avec de belles figurines).
Nous ne sommes pas branchés petits jeux, jeux d’ambiance.

Dispo plutôt le weekend,  avons plus de facilité à recevoir qu’à nous déplacer :   avons de jeunes enfants.

 Bonus: La maison dispose d’un espace dédié au jeu, et notre bière est toujours bien fraiche. 





Ne pas hésiter à me MP

Bonjour à tous

je suis de cambrai aussi et grand passionné de jeu de société 
qui serai chaud pour une soirée jeux ?

Nous pouvons essayer de s’organise si vs voulez

Eretik59 dit :Nous pouvons essayer de s'organise si vs voulez

Je t'ai envoyé un MP ce matin

Malheureusement se dimanche je ne pourrais pas être disponible je serai de garde. Par contre avez vous un Facebook ou un moyen de ce contacter plus facilement pour une prochaine rencontre

Je suis également partante si vous organisez quelque chose :wink: