[54]Lunévillois, lève-toi, et joue (et les autres aussi...)

Bonsoir joueuses, bonsoir joueurs !
Toi, oui, toi, tapis dans l'ombre, derrière ton armoire à jeux, nous te voyons, et t'attendons !
Nous, car oui, nous sommes deux, mais ambitionnons de devenir bande, horde, armée !
Si toi, oui, toi, aussi, espère qu'un jour, le jour ludique se lève enfin sur ces douces contrées lunévilloises, rejoins-nous, et joue !


Bon, plus sérieusement...
Un ami et moi avons la chouette idée de créer à court/moyen terme un club ludique sur Lunéville, et/ou son pourtour.
Nous sommes ouverts plus globalement à toutes et tous, surtout majeurs dans un premier temps.
Nous fourmillons d'idées pour faire bouger ce club, mais avant tout, il faut qu'il vive, et pour vivre il a besoin de joueuses/joueurs. L'idée serait donc de recenser les joueurs/joueuses sur Lunéville, dans un premier temps pour se rencontrer et jouer.
Ensuite, suivant les forces vives qui s'offriraient à nous, trouver un local, un lieu, avec de la lumière et des tables, et qui pourrait nous accueillir nous pour jouer : l'idée serait avant tout un lieu ludique, du jeu de rôle (que je ne pratique personnellement pas), du jeu de plateau, du JCC/JCE, wargame... Du pour joueur costaud et velu qui sue, et du pour tata ginette qui aussi a envie de passer du rami à gang of four...
Avant nous, nous souhaitons partager des moments conviviaux. Dans le futur, pourquoi pas proposer un accueil régulier et ouvert, des samedi récréatifs, des "conventions", des "salons", et se greffer pourquoi pas dans la vie sociale locale...
Ca c'est pour les ambitions.
Pour ce club, nous cherchons donc aussi des personnes qui n'auraient pas peur de s'investir un peu dans le bouzin.
Bien sûr, l'idée n'en est qu'au stade d'ébauche. Et évidemment, toutes les idées seront bienvenus, les esprits créatifs également. Le seul impératif sera la bonne humeur et le sourire.
Bref, suivez le fil, MP moi si vous voulez, mais en tous cas, amis joueurs, amis lunévillois, amis lunévillois joueurs, amis joueurs lunévillois, nous vous attendons.

Ah tien je connais 1 mec de luneville qui joue a x-wing.

Salut !
Je suis à 40km de Lunéville.
Si un club se crée, j'y viendrai avec plaisir.
Je ne cache pas que j'ai du proto à faire tourner si ça en intéresse certains ;)
Une idée comme ça : s'il y a quelque chose qui tourne le mercredi aprem, vous pouvez recruter des lycéens. Ils sont en train de monter un club de jeux de société / jeux de rôles à l'internat.
+
Sylvain

Moi !
J'ai un tapis dans l'ombre !
Pas tout à fait à Lunéville, un peu plus à l'ouest mais pas gêné par le quart d'heure de déplacement et très intéressé par un lieu de rencontre local et de braves joueurs.

A +

Cool cool cool !!!
Passez le message, faites tourner...
Je vais en parler à mon acolyte, et essayer de proposer une date de rencontre autour d'un verre, et éventuellement d'un ou plusieurs jeux...
Je sens encore que certains d'entre vous se cachent encore, allez allez, n'ayez pas peur, soyez en confiance, venez très chers...

Je up un peu, histoire de voir si certains se cachent encore...

coucou - caché
j'ai rameuté des types qui connaissent des types qui connaissent des types dont le voisin joue un peu.
on verra ce que ca donne :)

Je vais pouvoir vous initier au Delirium. :twisted:

Non, nous n'avons pas laissé tomber, nous avons même réalisé un flyer, que voici :

Et du coup, nous avons donné un nom à ce club, qui n'existe pas encore officiellement...
Le Parti Ludique Lunévillois

Bonne nouvelle alors !
Et félicitations.
Vous avez un lieu de rdv ?

Des pistes seulement, mais on essaye déjà de réunir un cercle de joueurs avant de faire notre cercle de jeux... Au risque de tourner en rond...








:lol:

Raaaaaaaaaaaaaaah
.
Je viens seulement de comprendre le jeu de mots.
Faut que je mange.

Bon ap' alors !!!
Et surtout n'hésite pas à nous envoyer un mail, on va faire une mailing liste avec des publi de temps en temps, donc tu es le bienvenu :)
D'ailleurs si t'as des potes qui sont chauds, qui ont des potes qui sont chauds, qui ont des potes qui sont chauds...
On peut même te filer quelques fly :D

Belle initiative !
Originaire de Lunéville, j'habite actuellement en Alsace pour cause de mutations :(
Mais je rentre en Lorraine à chaque vacances scolaires, du coup je viendrai peut être vous rendre visite si les dates concordent :D

Oyé oyé !
Le parti ludique tient sa première réunion en comité restreint ce soir-même, à Chanteheux, dans la banlieue lunévilloise.
La semaine prochaine est off, la salle étant déjà prise.
Les hostilités sont donc ouvertes officiellement le samedi soir du 7 mars 2015. Sont bienvenus tous les joueurs, de tout types de jeux.
Voici une adresse mail où nous contacter : partiludique@gmail.com

Bonjour,

habitant sur Lunéville je suis intéressé par votre club.

Est-il toujours actif?

Oui, est-il toujours actif?

oramnt dit :Oui, est-il toujours actif?

www.coquegsm.com/category-accessoires-samsung-galaxy-j1-38.html

Bonjour,

Je déterre ce post car je recherche des joueurs sur Lunéville.
Je suis principalement disponible le week-end à partir de vendredi midi. C'est plus compliqué la semaine à cause du travail et des enfants...

je suis intéressé par toutes nouvelles découvertes même si j'ai une réserve pour toutes les déclinaisons Warhammer en wargames.
Je vous laisse jeter un coup d'oeil à ma list.

N'hésitez pas à me contacter ici ou par MP.
À bientôt.