54 - Jeune joueur cherche groupe sur Nancy pour jeux de plateaux ou jeux de roles

Salut tout le monde!

je me présente je m’appelle Pierre et j’ai 24 ans, je suis un grand fana de tout ce qui est jeux de plateaux et jeux de rôles de puis maintenant 8 ans.

J’habite actuellement sur Nancy et j’aimerais rejoindre ou creer un groupe de joueurs réguliers, je possède une collection envahissante qui n’attends que la bonne occasion pour etre remontée du lointain sud niçois.
Je joue a tout sauf aux party games dont seulement quelques exceptions ont réussi à retenir mon attention, tout ce qu’il me faut en général c’est un bon thème et si les mécaniques sont bonnes je suis pris dans l’univers/l’ambiance/la thématique (des jeux comme Contrées de l’horreur à Seasons en passant par les voyages de Marco Polo ou Barrage tout m’intéresse!). En VO ou VF je suis pas difficile tant qu’il y a une bonne ambiance et des rires autour de la table tout en gardant la compétition à un niveau sain.

De plus si certains sont intéressé j’aimerais également créer un groupe régulier de donjon et dragon 5, en tant que MJ ou joueur les deux m’intéressent!

N’hésitez pas à me contacter en réponse ou par message pour discuter encore un peu plus de ce projet!

Merci d’avance!