2
réponses
0
follower
Par : Gerykhan | mardi 23 novembre 2010 à 11:14
Default
Gerykhan
Gerykhan
ils permettent soit d'utiliser une capacité de la valeur du pions (sans payer la ressource) soit de d'allonger la portée.

Mais est-il possible de les cumuler pour faire une action de portée supérieure sans avoir à payer les ressources?

on l'a joué comme ça, mais je commence à avoir des doutes...
Mon top
Aucun jeu trouvé
ocelau
ocelau
oui vous pouvez. C'est précisé dans le paragraphe de portée et des action "Un joueur doit jouer une ou plusieurs cartes Contact de Pillage(et/ou des jetons Contact de Pillage)".

C'est un truc que d'ailleurs pour l'instant j'oublie souvent de faire alors que c'est super pratique :D
Mon top