2
réponses
0
follower
Par : Tog161 | mercredi 9 novembre 2011 à 23:43
Default
Tog161
Tog161
Bonjour,

Dans 51eEtat, lorsque l on faisait entre un Rattachement (Posez une carte "grise") avec le symbole d usine (production) alors on avait immédiatement ce que cette carte produisait.
Dans New Era, je n ai vu cette règle que dans le cas d'un Redevelop (Reconstruire) !

Est ce une modification de règle, ou j'ai raté quelque chose dans la nouvelle règle ?
Thx
Mon top
Aucun jeu trouvé
powerwis
powerwis
Tog dit:Bonjour,
Dans 51eEtat, lorsque l on faisait entre un Rattachement (Posez une carte "grise") avec le symbole d usine (production) alors on avait immédiatement ce que cette carte produisait.
Dans New Era, je n ai vu cette règle que dans le cas d'un Redevelop (Reconstruire) !
Est ce une modification de règle, ou j'ai raté quelque chose dans la nouvelle règle ?
Thx


oui tu as raté cela dans la nouvelle règle. cela fonctionne comme avant.
Mon top
Res Arcana
10 à 99 ans
9,0
176 avis
It's a Wonderful World
14 à 99 ans
8,4
169 avis
Wingspan
10 à 99 ans
8,6
163 avis
Terraforming Mars
12 ans et +
9,0
391 avis
Sagrada
10 ans et +
8,2
61 avis
Azul
8 ans et +
8,5
325 avis
IRON CURTAIN
14 à 119 ans
8,5
12 avis