[51 Reims] La Cave A Jeux vous propose...

Un petit topic pour les gens de Champagne Ardenne intéressés par l'existence d'une association ludique super cool (ça c'est de l'argument en or non?).
Ici sont répertoriés les événements spéciaux plus d'infos sur le blog...
Le vendredi 21 février venez découvrir ou redécouvrir le jeu Titanium Wars dans le cadre du Titanium Day (gain de goodies à la clef).
Le vendredi 18 avril tournoi de 7 Wonders à partir de 20h30. Réservation recommandée.
Adresse mail de l'associaiton: lacaveajeux@gmail.com
Blog de l'asso: lacaveajeux.fr

Trop loin de chez moi mais vive les joueurs Champenois :)

OrsonHobb dit:Trop loin de chez moi mais vive les joueurs Champenois :)

Tu connais la Champagne?

Bah oui puisque j'y habite :D Mais dans l'Aube à la limite de la côte d'or ;)

OrsonHobb dit:Bah oui puisque j'y habite :D Mais dans l'Aube à la limite de la côte d'or ;)

Hihi c'est ça de regarder trop vite je m'étais arrêté au 92 :oops:

Ce soir à La Cave à Jeux:
Soirée spéciale sur le jeu Titanium Wars avec possibilité de gagner des goodies.
En plus, exceptionnellement pour ceux qui seront présents vous aurez la possibilité de tester le jeu Mutiny. Il s'agit d'un jeu qui sortira prochainement sur kickstarter.

C'est un jeu de cartes dans l'univers de la piraterie jouable jusque 16!
C'est pas de l'exclu ça? :mrgreen:

Vendredi 2 avril La Cave A Jeux est l'une des étapes pour avoir la chance d'être qualifié pour le tournoi d'Hannabi. A partir de 20h des équipes de quatre pourront montrer leur talent artistique pour avoir la chance de gagner leur place pour la finale.
Vendredi 18 avril, les sept merveilles s'invitent dans la Cave. Tournoi de 7 Wonders au programme.
Réservation pour ces deux tournois recommandée :wink:

Le vendredi 6 juin une bourse au jeu aura lieu lors de la soirée de l'association. Jouer, acheter, vendre, échanger tout ceci vous sera disponible.
Accessoirement un petit lien vers les nominés pour la remise des prix de La Cave à Jeux qui aura lieu lors des 24 heures ludiques les 5 et 6 juillet.
http://lacaveajeux.over-blog.com/2014/05/les-nomines-pour-la-cuvee-d-or-sont.html

Hop hop hop c'est la reprise.

Voici donc le calendrier (semi provisoire car d'autres dates vont s'ajouter):
Vendredi 5 septembre (soirée de rentrée)
Vendredi 3 octobre (élection du nouveau bureau)
Vendredi 7 novembre
Vendredi 5 décembre
Vendredi 9 janvier
Vendredi 6 février
Vendredi 6 mars
Vendredi 3 avril
Vendredi 24 avril
Vendredi 15 mai
Vendredi 5 juin
Vendredi 3 juillet
Les horaires c'est à partir de 19h30 :mrgreen:
L'endroit c'est l'Espace Saint Remi, Maison de quartier, 12 Rue Tournebonneau
Voilà n'hésitez pas :wink:

Ce week end nous aurons un stand au festival Faites vos Jeux à la salle des fêtes de Tinqueux :mrgreen:

Et la prochaine soirée approche : Rémois et assimilés, réservez votre vendredi 7 novembre... :D