50 ème film...et un cadeau !

Bonjour à toutes et à tous !

Je viens de mettre en ligne mon 50 ème film sur mon site "3 minutes pour un jeu" !

Pour fêter cela j'ai fait deux choses :

1 : Le film est avec un commentaire en anglais.

2 : J'ai décidé d'offrir un jeu à l'un d'entre vous. Il vous suffit de m'envoyer un message et je mettrai votre pseudo sur un bout de papier et je ferai un simple tirage au sort. Je prendrai les noms jusqu'au 31 mai. Et j’enverrai le jeu à l'heureux gagnant. Deux conditions : ne pas avoir déjà le jeu car je souhaite le donner à quelqu'un qui ne l'a pas et s'engager à ne pas le vendre.



La boite est abimée mais le jeu est en très bon état.




Pour voir le film c'est ici :
50 ème film

Cordialement.

Thierry

Wow, ça c'est vieux, j'ai eu l'occasion d'y jouer une fois, il y a longtemps, avant même de connaitre l'univers incroyable du jeu de société moderne, mais je m'en souvient encore, je jouais Atreide et devait poutrer de l'Harkonnen et de la Bene Gesserit, une bonne après midi entre potes au final. C'est un beau cadeau, assurément.

souvenirs, souvenirs...

Quand on voit le prix de ce jeu en occasion c'est vraiment un beau cadeau. :pouicbravo:

Merci !

ben non merci à toi ...c’est assez énorme

Mais c'est un beau cadeau ça !

Yep (quoi que un Star Wars The Queen’s Gambit c'était bien aussi :wink: ).
Merci pour l'initiative.

Ooooh voilà qui est intéressant, un jeu qui m'attire vachement vu tout le bien que j'en entends des vieux de la vieille (no offense :mrgreen:).

Super initiative ! :pouicok:

Dune est un jeu excellent, j'ai eu l'occasion d'y jouer y'a une 12aine d'années. C'est une pépite ludique.

Zemeckis dit:C'est une pépite ludique.

Gare au procès...

C'est un très bon et très beau jeu pour un fan de Dune. Par contre je ne sais pas s'il paraitra aussi bien aux yeux d'une personne qui ne connait pas Dune. En tout cas, super initiative :pouicok:

(Je le possède deja donc pas de tirage pour moi :P )

Bravo pour l'initiative, un très beau geste ! :)

Ça c'est top !

Je n'ai jamais joué à Dune mais vu les commentaires élogieux, ça me tente bien ^^

Un grand bravo pour tes vidéos qui m'ont permis de découvrir ou redécouvrir de nombreux jeux, le tout avec une voix et une diction parfaite.

Thierry,
C'est par BGG que je te connais, et c'est après avoir regardé ta video élégante et efficace que je me suis procuré Assault on Hoth! Sois en remercié, et bravo pour ce super " contest" que tu proposes! :pouicbravo:

PS: je n'ai pas le jeu :P