[44 - Nantes] Cherche joueurs !

Bonjour, 
Passionné de jeux, Joueur passionné, recherche sur Nantes une petite communauté pour… jouer de façon régulière. Le tout dans une ambiance cool et conviviale. Chez moi ou chez d’autres.  
A quel jeu ? Bah qu’importe. Grands Classique, Wargame (J’ai un Heroes of Normandy que j’aimerai bien rentabiliser), Coop’, JdR…
Avide de découvertes ludiques et humaines, à vite !

Salut, 
Il se peut que je soit intéressé. Je suis novice, j ai pour l instant 3 jeux, mais par manque de temps et de personnes pour jouer, je joue que très rarement malheureusement.
Hésite pas à me recontacter si tu cherches toujours !

Hello, 
Oui, je cherche toujours. 
Du coup, nous voilà ptet 2 :slight_smile:
Oyez, oyez les nantais et alentours… Reste de la place !

Coté asso, il y a les ludopathes où tu dois pouvoir trouver des gens qui sont dispo pour jouer de façon régulière

http://www.lesludopathesnantais.fr

Hello ! je suis intéressé aussi, j’ai pas mal de jeux à disposition et je vis dans le centre ville !

Hello et bienvenue :slight_smile:
je t’ai envoyé un message en mp 
Au plaisir
++

Hello,

J’habite juste à coté de Nantes depuis un an, mais je n’ai plus de joueurs autour de moi, alors, je prends le train en marche et suis partant pour trouver un groupe de joueurs sur Nantes !

Bye !

Hello !

Si vous peinez à trouver des joueurs sur Nantes nous sommes 4 joueurs qui se retrouvons toutes les 1 à 3 semaines chez l’un ou l’autre (Nantes, Thouaré) pour taquiner le dé autour d’une pizza/bière. Pour vous donner une idée des jeux joués : Scythe, Root, Spirit Island, Terraforming Mars, et dans un registre plus court/léger Wingspan, Isle of Skye, Clank, Ganymède, Immortal 8. Si ça vous branche n’hésitez pas à me contacter par MP !

Salut
je viens de t"envoyer un MP
@+

Hello,

Je suis un nantais nouveau dans le hobby avec quelques jeux à dispos :slight_smile:

N’hésitez pas à me contacter si vous avez de la place dans vos groupes de joueurs :wink:

Ah merd :slight_smile: Désolé, je croyais que c’était un mp

Sinon, toujours partant pour un petit Formule Dé ?  ^^

Laisse, t’as pas le niveau…

Bonjour à tous,
Je vais avoir un peu de temps cette année.
Je suis aussi diponible dans le centre ville.
J’ai surtout des dungeon crawler coopératif:
Assaut sur l’empire
Descent
Sword and sorcery

Faite moi signe

:slight_smile:

Dans le cadre de mon taff j’ai déménagé à Clisson donc à 30min de Nantes en gros. Je cherche à me refaire un ptit pool de joueurs potentiels, si il y a des gens dans le coin et des places…

Je n’ai pas de préférences en terme de jeux et j’en ai moi même un ptit stock (faut que je mette à jour ma fiche tiens…)

Salut je t ai envoyé un mp !

Salut à tous !

Je suis aussi nantais, à la recherche d’un groupe de joueurs auquel je pourrais me greffer ou participer à la création d’un nouveau.

Amateur de jeux en général, petit ou lourd expert (malgré le manque de pratique du au manque de camarades de jeu) cherche joueurs(euses) pour parties conviviales.

Je possède quelques jeux dans ma modeste ludothèque (ma fiche profil est quasiment à jour),
je peux me déplacer et recevoir sur Nantes.

Bonjour à Tous,

coté Nantes sud il y a ici un joueur de 50 a,  plutôt orienté wargame et jeux historiques (une partie de Jour de Gloire en cours), mais tout autres types de jeux (j’ai fait dernièrement une partie de Brass Birmingham) qui recherche des partenaires.

Je serai assez tentè de découvrir Heroes of Normandy qui a une très bonne critique.

Est ce qu’un groupe a commencé à se constituer ? chacun de son coté ?

Au plaisir de vous lire,
Xavier

Bonjour Xavier,

je n’ai pas eu de retour à mon post pour le moment, je possède Heroes of Normandie et je serai ravi de le sortir du placard, n’hésite pas à me contacter en MP,

à bientôt.