[44 - Nantes] Cherche joueurs !

Bonjour, 
Passionné de jeux, Joueur passionné, recherche sur Nantes une petite communauté pour… jouer de façon régulière. Le tout dans une ambiance cool et conviviale. Chez moi ou chez d’autres.  
A quel jeu ? Bah qu’importe. Grands Classique, Wargame (J’ai un Heroes of Normandy que j’aimerai bien rentabiliser), Coop’, JdR…
Avide de découvertes ludiques et humaines, à vite !

Salut, 
Il se peut que je soit intéressé. Je suis novice, j ai pour l instant 3 jeux, mais par manque de temps et de personnes pour jouer, je joue que très rarement malheureusement.
Hésite pas à me recontacter si tu cherches toujours !

Hello, 
Oui, je cherche toujours. 
Du coup, nous voilà ptet 2 :slight_smile:
Oyez, oyez les nantais et alentours… Reste de la place !

Coté asso, il y a les ludopathes où tu dois pouvoir trouver des gens qui sont dispo pour jouer de façon régulière

http://www.lesludopathesnantais.fr

Hello ! je suis intéressé aussi, j’ai pas mal de jeux à disposition et je vis dans le centre ville !

Hello et bienvenue :slight_smile:
je t’ai envoyé un message en mp 
Au plaisir
++

Hello,

J’habite juste à coté de Nantes depuis un an, mais je n’ai plus de joueurs autour de moi, alors, je prends le train en marche et suis partant pour trouver un groupe de joueurs sur Nantes !

Bye !

Hello !

Si vous peinez à trouver des joueurs sur Nantes nous sommes 4 joueurs qui se retrouvons toutes les 1 à 3 semaines chez l’un ou l’autre (Nantes, Thouaré) pour taquiner le dé autour d’une pizza/bière. Pour vous donner une idée des jeux joués : Scythe, Root, Spirit Island, Terraforming Mars, et dans un registre plus court/léger Wingspan, Isle of Skye, Clank, Ganymède, Immortal 8. Si ça vous branche n’hésitez pas à me contacter par MP !

Salut
je viens de t"envoyer un MP
@+

Hello,

Je suis un nantais nouveau dans le hobby avec quelques jeux à dispos :slight_smile:

N’hésitez pas à me contacter si vous avez de la place dans vos groupes de joueurs :wink: