[41] - Recherche joueurs et joueuses sur Blois et ses environs.

Bonjour à tous et à toutes.

Nouvellement arrivés dans le 41 et habitant à proximité immédiate de Blois, nous recherchons de nouveaux joueurs et joueuses de jeux de plateau.
Nous sommes un couple de joueurs dans la trentaine qui s'est lancé dans le monde du jeu de société depuis deux ans environ.

Nous jouons pour la plupart du temps à 2 et même si tous nos jeux nous permettent de nous amuser dans cette configuration nous aimerions vraiment pouvoir jouer à plusieurs.

Nous jouons à pas mal de jeux différents: Splendor, Abyss, Five tribes, Golden horn, Gaïa, Alchimistes, Maîtres couturiers, Dominion, Minivilles, King's gold, Via appia, Le petit prince, Love letter, Orléans, Seasons, Takenoko, The island, Keyflower, Terra mystica, quadropolis, yéti, Lewis & Clark, etc...

Nous sommes arrivés près de Blois depuis seulement une semaine et sommes enfin installés et prêts pour relancer des soirées ou après-midi jeux.

Notre ludothèque est à jour à cette adresse:
https://www.trictrac.net/mur/deckard-1

Nous sommes inscrits madame et moi-même sur les sites "need a meeple" et "bande de joueurs".

Nous ne manquerons pas d'y créer des séances jeux donc n'hésitez pas à vous y inscrire.

Si comme nous vous recherchez des joueurs vers Blois et aimeriez vous joindre à nous envoyez moi un message et on verra comment s'organiser.

Un petit up.

Y-a-t-il si peu de joueurs que ça dans le 41? :wink:

Bonjour/Bonsoir,

Je serai intéressé, si votre recherche de joueurs est toujours d’actualité… 
J’habite à une 40aine de km de Blois (Châtillon-sur-Cher) et souhaite également trouver quelques compagnons de jeu! J’ai 21 ans et je pratique le jeu de société depuis peu (un an environ). J’ai en ma possession, pour le moment, Zombicide Saison 1 avec son extension Toxic City Mall, Le Signe des Anciens avec son extention Forces Occultes et Le Seigneur des Anneaux JCE (la boite de base). Je suis vraiment très ouvert même si les jeux type “kubenbois” ne soient pas mes favoris, mais n’empêche!

Je ne vous embête pas plus! A bientôt, peut-être! (je reste à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.)

Bonjour,

Je vous oriente vers l’association L’Antre des Jeux qui se réunie à Romorantin. http://lantredesjeux.fr/

Cordialement

Bonjour,

C’est très gentil de votre part! Je ne savais pas qu’il existait un site comme celui-là.

Encore merci et bonne journée!

Salut

Merci pour ta réponse. Nous sommes toujours partants pour rencontrer de nouveaux joueurs. Depuis notre arrivée dans le 41 nous avons déjà rencontré pas mal de joueurs, grâce à Orléans joue de l’année dernière et surtout depuis que nous organisons des soirées jeux sur OVS.
Bon ces derniers temps un peu moins car peu de temps libre mais je pense qu’au mois de mai on reprendra l’organisation de soirées jeux.

Tu habites en effet assez loin mais si un jour le coeur t’en dis et que tu souhaites venir c’est avec plaisir qu’on jouera ensemble; on est pas trop branché zombicide par contre, on est plus jeux de kubenbois, deckbuilding et autre mais on trouvera toujours un jeu qui plaira à tout le monde.

Après l’association que t’as indiqué Steph semble plus proche de chez toi que nous et organise des soirées d’une façon peut-être plus régulière que nous.
Nous avons nous aussi une association de jeux près de chez nous mais celle-ci se réunissant uniquement le vendredi il nous est très difficile de pouvoir y aller. C’est pour cela que nous organisons les soirées chez nous via OVS, je te recommande d’ailleurs ce site pour trouver des joueurs près de chez toi.
Nouvellement inscrits sur OVS nous avions, au début, créés 3 soirées en espérant qu’au moins une personne s’inscrive à l’une d’elle et en fait toutes les soirées se sont remplies en moins de 2 jours et il y avait même des gens en liste d’attente. Nous avons donc été agréablement surpris de découvrir autant de joueurs autour de chez nous.

Bonjour

Un peu de nouveauté sur ce post bien calme.

Nous avons créé un groupe facebook réunissant les joueurs et les joueuses du 41.

Vous pourrez trouver le groupe à cette adresse:
Redirecting...

Que vous oyez joueur de jeux de société, de plateau, de cartes, de figurines ou de rôle vous êtes le bienvenue.

Rejoignez nous et invitez vos amis joueurs et joueuses à nous rejoindre.

Bonjour

Un peu de nouveauté sur ce post bien calme.

Nous avons créé un groupe facebook réunissant les joueurs et les joueuses du 41.

Vous pourrez trouver le groupe à cette adresse:
Redirecting...

Que vous oyez joueur de jeux de société, de plateau, de cartes, de figurines ou de rôle vous êtes le bienvenue.

Rejoignez nous et invitez vos amis joueurs et joueuses à nous rejoindre.