4
réponses
0
follower
Par :
Rémy-lee |
vendredi 27 juin 2003 à 21:57

Cher Monsieur Remy-Lee,
Hé bien c'est Monsieur Picouic vers 11h45 ce dimanche 29 juin qui a péter le 4000e avis !
Merci à tous ceux qui donnent leurs avis... et à tout ceux qui lisent aussi...
Bien à vous de cordialement ludique
Monsieur Phal
Hé bien c'est Monsieur Picouic vers 11h45 ce dimanche 29 juin qui a péter le 4000e avis !
Merci à tous ceux qui donnent leurs avis... et à tout ceux qui lisent aussi...

Bien à vous de cordialement ludique
Monsieur Phal

Saludique à vous Monsieur Phal,
En effet, c’est énormal
tout ce trafic sur Tric Trac… le site est sûr-prenant
!
Sûr, puisque les avis permettent de limiter les erreurs d’achats : pour ma part, je n’ai eu aucun déception suite à la lecture puis à l’achat de jeux se trouvant sur Tric Trac et ayant 4 voire 5 étoiles.
Prenant, puisqu’il y a toujours des news en pagaille, des reportages en veux-tu en voilà, un forum dynamique, et j’en passe et des meilleurs…
Tout cela est bien entendu gage d’un site vivant et ravivant, ravigotant, revigorant-outan
?
Chuis même déçu de prendre des vacances…
non ça n’est pas vrai : rien de tel que de se dorer la pilule en jouant à des ch’tits jeux sur la plage ou autour d’un pastaga…
Bien des vacances ludiques et ensoleillées à vous, Rémy-lee
En effet, c’est énormal

Sûr, puisque les avis permettent de limiter les erreurs d’achats : pour ma part, je n’ai eu aucun déception suite à la lecture puis à l’achat de jeux se trouvant sur Tric Trac et ayant 4 voire 5 étoiles.
Prenant, puisqu’il y a toujours des news en pagaille, des reportages en veux-tu en voilà, un forum dynamique, et j’en passe et des meilleurs…
Tout cela est bien entendu gage d’un site vivant et ravivant, ravigotant, revigorant-outan

Chuis même déçu de prendre des vacances…

Bien des vacances ludiques et ensoleillées à vous, Rémy-lee